01net    Web

Actuellement en ligne : 225 Utilisateurs dont 40 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Réinstallation windows, bordel pas possible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Skrunch

:-)
      ?   @     Posté le 05/07/2008 15:20:50  
Voter pour ce message
Bonjour, excusez l'expression mais je suis dans une merde pas possible. Voila suite à un problème avec windows ( http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/win(...) ), j'ai exécuté un chkdsk qui c'est révéler désastreux. J'ai tenté une réparation, mais pendant la seconde partie, l'installation se fige à 34 min-(attente +1h)-> reset manuel--> reprise de l'instal--> bloquage a 34min. Je vais donc tenter un nouvelle installation en conservant les fichiers, mais probléme, j'ai pas la clé! C'est un PC monter avec version OEM, je comptais bien utiliser un clé pirate (prêter par un ami), mais je crains qu'elle me vire ma clé original. Quelqu'un a une solution? MERCI
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 05/07/2008 15:27:13  
Voter pour ce message
salut !
1) pourquoi refaire un autre sujet ? >> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/win(...)
2) si tu n'as pas de licence sur ton pc ou allieur ! c'est que ce n'est pas très légal ! non !
3) pour la clé pirate ! tant que tu y es ! prends aussi un windows pirate aussi !! :pfff: :pfff: :pfff:
-->Message édité par zippo25 le 05/07/2008 15:27:43<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Réinstallation windows, bordel pas possible

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Intel Developer Forum
Puces grapiques, mobiles, quadricoeurs,... L'avenir de vos PC s'est dévoilé à San Francisco