01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs dont 13 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Reformater windows XP sans le cd mais avec le produit clé
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bloemdruppel

?   @     Posté le 20/04/2008 22:54:57  
Voter pour ce message
Bonjour , jai chopé il y a 2 mois un virus sur msn ( le "mais qu'est ce que ta photo fait sur ce site" + lien) . J'ai installé MsnFix pour que ca arrete de l'envoyer a tout mes contacts , chose faite . Mais maintenant mon ordi rame comme c'est pas possible et il s'eteint toute les 2 minutes .
Donc aprés en avoir parler a mes potes, ils m'ont conseillé de reformater mon ordi pour arriver a me debarasser de ce virus qui serait "ancré" dans le noyau de mon ordi ( je suis une vraie nullité en informatique) . Me voilà donc rentré chez moi a la recherche de mon cd d'installation windows XP.
En fait ca fait 5 ans que j'ai mon ordi et dans mes souvenirs je n'ai pas memoire d'avoir eu un Cd d'installation windows XP . Par contre en regardant bien mon unité centrale j'ai un autocollant sur le dessus avec 2 code-barre et au milieu " product key ... etc" , le tout sur un fond vert bleuté un peu comme un hologramme . Je me dis que c'est peut etre ca ma clé d'activation !
DOnc ma question serait de savoir si je dois vraiment reformaté mon ordi vu qu'uaun antivirus n'a été efficace? comment fait t'on ? est ce bien la clé que j'ai trouvé ? et comment faire sans le cd ???
je vous remercie !
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 22:58:17  
Voter pour ce message
salut le plus simple c'est d'emprunter un cd xp du même service pack que ta licence ! (sp1 ou sp2 !) et d'entrer ton n° de licence qui se trouve sur ton pc pendant l'installation !
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
et oui c'est bien ta clé de licence !

-->Message édité par zippo25 le 20/04/2008 22:59:55<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
bloemdruppel

?   @     Posté le 03/05/2008 17:20:06  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :
salut le plus simple c'est d'emprunter un cd xp du même service pack que ta licence ! (sp1 ou sp2 !) et d'entrer ton n° de licence qui se trouve sur ton pc pendant l'installation !

désolé d'avoir mis du temps a repondre ... soucis avec mon ordi^^. Lorsque tu parles de ma licence, tu parles de quoi ? Je le trouve où mon numero de licence ?
Aprés,est ce que je peux prendre le cd d'installation xp d'un pote du moment que c'est mon produit clé que je rentre ?
Une derniere question . il me semble que j'avais le pack 1 et qu'en cours de route j'ai installé le pack 2 en mise a jour . Il faut donc que je trouve quoi comme cd ? Un cd sp1 ou un sp2 ?
encore merci !!
killzone26
  Oursins Sado-Maso ?!
      ?   @     Posté le 03/05/2008 17:45:31  
Voter pour ce message
Salut! "un autocollant sur le dessus avec 2 code-barre"--> c'est ton numéro de licence!
Tu peux prendre n'importe quel CD, sauf les Cd des PC de marques si ils sont bloqués (genre le CD marche que sur un PC)
Et pour SP1 ou SP2, ça n'a aucune importance
-------
Les gardiens de cimetières sont formels : c’est dans les filles que naissent les roses.
Découverte : Quand Britney Spears colle un coquillage sur son oreille, c'est le coquillage qui entend la mer.
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 03/05/2008 17:49:28  
Voter pour ce message
killzone26 a écrit :
Salut! "un autocollant sur le dessus avec 2 code-barre"--> c'est ton numéro de licence!
Tu peux prendre n'importe quel CD, sauf les Cd des PC de marques si ils sont bloqués (genre le CD marche que sur un PC)
Et pour SP1 ou SP2, ça n'a aucune importance
salut,

mais ne pas mettre xp pro a la place de xp fam(exemple)
killzone26
  Oursins Sado-Maso ?!
      ?   @     Posté le 03/05/2008 18:38:48  
Voter pour ce message
Ça va de soit ça.. non?
-------
Les gardiens de cimetières sont formels : c’est dans les filles que naissent les roses.
Découverte : Quand Britney Spears colle un coquillage sur son oreille, c'est le coquillage qui entend la mer.
bloemdruppel

?   @     Posté le 04/05/2008 10:37:01  
Voter pour ce message
killzone26 a écrit :
Ça va de soit ça.. non?

jusque là c mon niveau de competence !!!
encore merci !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Reformater windows XP sans le cd mais avec le produit clé

Aller à :

Page générée en : 0.675s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas !