01net    Web

Actuellement en ligne : 928 Utilisateurs dont 181 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> redéplacement impossible de
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
david 18

?   @     Posté le 29/04/2008 22:31:39  
Voter pour ce message
bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un "petit soucis" de déplacement du dossier "mes documents".

l'histoire commence ainsi, je suis sous Vista et je décide pour des questions de sécurité et surtout par peur de planter le C: de déplacer le dossier "Mes documents" vers un autre disque dur le F:. j'effectue les manipulations prescrites et tout fonctionne à merveille. enfin à merveille c'est vite dit, en fait, depuis que j'ai fait ce changement, un jeu en ligne, DAOC pour ne pas le nommer, refuse de se lancer, en effet ce bourgre de couillon de jeu utilise un dossier dans "Mes documents" et il ne conçoit pas que "Mes Documents" soit ailleurs que dans le répertoire prévu à la base,c'est à dire sur C:.

le Hic, c'est que maintenant, je n'arrive plus a faire marche arrière, la manipulation que j'ai fait pour passer le dossier de C: à F: ne fonctionne pas dans l'autre sens de F: à C:.

donc c'est avec humilité et un peu avec la honte de ne pas savoir que je m'en remets à ceux qui savent et qui auront surement la solution à mon problème.

je vous remercies de m'avoir lu.

David 18
AlPha-

:-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 22:35:44  
Voter pour ce message
Bonsoir

Je vais peut etre passer pour un idiot mais si c'est juste ton jeu qui pose soucis, pourquoi ne pas essayer de le desinstaller/reinstaller ?
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
david 18

?   @     Posté le 30/04/2008 18:39:02  
Voter pour ce message
bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre :jap: , j'ai aussi pensé comme vous que la solution serait de reinstaller complètement le jeu, mais malgré une reinstallation complète de celui ci, rien n'y fait.

le jeu ne connait qu'un seul chemin d'accés et bien sur il ne dit pas comment le changer, cela serait trop facile, donc pour le moment le problème reste entier :( .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> redéplacement impossible de

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils