|
|
bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un "petit soucis" de déplacement du dossier "mes documents".
l'histoire commence ainsi, je suis sous Vista et je décide pour des questions de sécurité et surtout par peur de planter le C: de déplacer le dossier "Mes documents" vers un autre disque dur le F:. j'effectue les manipulations prescrites et tout fonctionne à merveille. enfin à merveille c'est vite dit, en fait, depuis que j'ai fait ce changement, un jeu en ligne, DAOC pour ne pas le nommer, refuse de se lancer, en effet ce bourgre de couillon de jeu utilise un dossier dans "Mes documents" et il ne conçoit pas que "Mes Documents" soit ailleurs que dans le répertoire prévu à la base,c'est à dire sur C:.
le Hic, c'est que maintenant, je n'arrive plus a faire marche arrière, la manipulation que j'ai fait pour passer le dossier de C: à F: ne fonctionne pas dans l'autre sens de F: à C:.
donc c'est avec humilité et un peu avec la honte de ne pas savoir que je m'en remets à ceux qui savent et qui auront surement la solution à mon problème.
je vous remercies de m'avoir lu.
David 18
|