01net    Web

Actuellement en ligne : 887 Utilisateurs dont 173 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Recuperer un driver qui marche
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
christele-r

:-)
      ?   @     Posté le 16/05/2008 14:07:24  
Voter pour ce message
Bonjour, voici mon premier message ...

Quand comme moi, on a de vieux clous de PC, pourtant en XPPro SP3
J'ais toujours rêvée de pouvoir récupérer les drivers les plus rares et introuvables.

Rien que pour la curiositée intellectuelle, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions simplement,

puisque le MATERIEL XXX et son DRIVER marchent sur mon micro,
Récupérer le vrais scipt du driver, et tout ses composants ???

Si l' un(e) d' entre vous aimerait aussi savoir faire ça ... quel outil merveilleux nous aurions !!! :)

Alors a vous lire

Christele
-------
Ce n' est pas parceque la femme devrait avoir les mêmes droits que l'homme , que l'homme devrait en avoir moins ;-)
AlPha-

?   @     Posté le 16/05/2008 14:15:32  
Voter pour ce message
Bonjour

Un driver ca conduit, ca marche pas ... (voila pour la petite note d'humour :D )

Sinon je piges pas quel est ton soucis exactement ?
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
christele-r

?   @     Posté le 16/05/2008 17:25:06  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse (pleine de malice :) )

Je voudrais un outils, ou une méthode qui permette lorsque; ni ICI, ni sur le site du constructeur, on ne peut plus trouver un drver, le créer.

Exemple une vieille carte marche sur mon XPPro SP3 , donc driver installé ... alors avant le réinstall de mon micro, je souhaite, récupérer de quoi refaire un CD ou peut importe le support, pour cette carte.

OK ?
-------
Ce n' est pas parceque la femme devrait avoir les mêmes droits que l'homme , que l'homme devrait en avoir moins ;-)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Recuperer un driver qui marche

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.