S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
177 utilisateurs connectés

rebelle'attitiuuude

panda de feu le 29 janvier 2007 à 17h31
J'en apelle a tous les rebele de ce forum qui se sentent ,opprimés , depassés , ecrasés , humiliés par le pouvoir actuellement en place.

Il est temps de sortir de votre long sommeil anesthesique, reviendez a la vie , dites NON , dites JE NE SUIS PAS D'ACCORD , reprenez vos droits bafoués par la monarchie modératrice.

Car l'extreme limite est proche , ou l'on nous dit quoi penser sur ce forum , et c'est tout simplement inacceptable , dites NON , rebelle vous , Montrez que vous en Avez dans votre Caleçon a petits Coeurs en forme de tréfle.

Oui , ne soyez pas d'accord , dites le que ce forum est nul a chier , ne soyez pas d'accord , rebelle vous.

Ce topic sera la base pas tres secrete des rebelle , ou les modos n'ont pas le droit de supprimer les posts qui ne leur plairont pas a EUX car trop rebelle ou francs.

Prenez exemple sur une valeurese rebelle , Janet D'arC qui a dit "fichtre" a ces salopards d'angliches (ah ? ça l'a menée au bucher ? ouops mauvais exemple.... )

LONGUE VIE A LA "rebelle'attitiuuude"

francoisdo le 29 janvier 2007 à 17h33
si t'es pas d'accord j'ai une solution pour toi:
casse toi
Les modos font font leur boulot c'est tout, on a pas a les critiquer pour ca (mais tu peux toujurs les taquiner).
alliocha le 29 janvier 2007 à 17h35
Super...

Si le forum ne te plait pas...==> sortie.

:hello:

Salut François. :jap:
-->Message édité par alliocha le 29/01/2007 17:36:21<--
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

jeannot431 le 29 janvier 2007 à 17h43
ça ressemble a un multinick qui poste des trucs de jeu :??:

si le forum te plait pas va pas y foutre le souk et va sur une autre planete!!

oh adresse ip quand tu nous tiens
:youpi:
francoisdo le 29 janvier 2007 à 17h45
Salut alliocha
Salut le chat
oh adresse ip quand tu nous tiens :youpi:

Tu fais comment pour avoir l'IP :??:
:hello:
panda de feu le 29 janvier 2007 à 17h47
ha chui deg , une fois de plus le pouvoir en place contrecarre les plans des rebelle
pete parker le 29 janvier 2007 à 17h48
:/ le rebel a poster dans la mauvaise catégorie !! je veux bien me rebeller ,mais dans la bonne catégorie ! :D
jeannot431 le 29 janvier 2007 à 17h49
panda de feu a écrit :
ha chui deg , une fois de plus le pouvoir en place contrecarre les plans des rebelle
tu es demasqué alors casse toi avant que je me fache :hurle:
francoisdo le 29 janvier 2007 à 17h50
j'implore un moderateur pitié...
Faites le taire...
En plus un seul message posté donc soit t'es juste con et tu fais ca sur tout les forums, soit t'as rien dans ton "calecon a fleur..." et t'as pas les ouilles de mettre ton pseudo habituel. Dans les deux cas, pour un rebelle tu fais plutot pitie.
senosen11 le 29 janvier 2007 à 17h57
Salut vous

Et panda t'a trop fumé de l'eucalyptus c'est t'es pas bien chez nous on ne te retiens pas.

Tapez WWF.on ne te retient pas .dehors :mdr:

:jap:
-->Message édité par senosen11 le 29/01/2007 17:57:36<--
francoisdo le 29 janvier 2007 à 17h59
tapez WWF.on ne ta retiens pas

:super:

panda de feu le 29 janvier 2007 à 18h04
jeannot431 a écrit :

tu es demasqué alors casse toi avant que je me fache :hurle:

NAN , et je pas un double nick moi , je sui juste en colere pour un comportement abusive des modo .
francoisdo le 29 janvier 2007 à 18h07
Alors t'es juste con ca confirme ce que je disais plus haut...
Pour ca on peu rien faire pour toi, toi par contre si tu pouvais
DEGAGER :grrr:
zippo25 le 29 janvier 2007 à 18h10
panda de feu a écrit :
J'en apelle a tous les rebele de ce forum qui se sentent ,opprimés , depassés , ecrasés , humiliés par le pouvoir actuellement en place.

Il est temps de sortir de votre long sommeil anesthesique, reviendez a la vie , dites NON , dites JE NE SUIS PAS D'ACCORD , reprenez vos droits bafoués par la monarchie modératrice.

Car l'extreme limite est proche , ou l'on nous dit quoi penser sur ce forum , et c'est tout simplement inacceptable , dites NON , rebelle vous , Montrez que vous en Avez dans votre Caleçon a petits Coeurs en forme de tréfle.

Oui , ne soyez pas d'accord , dites le que ce forum est nul a chier , ne soyez pas d'accord , rebelle vous.

Ce topic sera la base pas tres secrete des rebelle , ou les modos n'ont pas le droit de supprimer les posts qui ne leur plairont pas a EUX car trop rebelle ou francs.

Prenez exemple sur une valeurese rebelle , Janet D'arC qui a dit "fichtre" a ces salopards d'angliches (ah ? ça l'a menée au bucher ? ouops mauvais exemple.... )

LONGUE VIE A LA "rebelle'attitiuuude"

salut ! désolé mais ici on post uniquement pour des souçis avec windows ou des logiciels ! mais pas pour des souçis de rapport avec le forum ! il y a une catégorie pour ça ! ;) :hello:
et personne ne t'oblige à rester sur ce forum ! :S
:pt1cable:
-->Message édité par zippo25 le 29/01/2007 18:46:16<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
TOP Téléchargements
Retrouvez les 200 logiciels indispensables pour booster et équiper votre PC

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.