01net    Web

Actuellement en ligne : 112 Utilisateurs dont 18 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Réaliser des formations informatiques !
Auteur
<     1       >
MasterCartman

?   @     Posté le 24/06/2008 23:54:12  
Voter pour ce message
Slt,

Je vais à la rentrée réaliser des formations informatique pour débutants avec

pour thème dans un premier temps "Débuter en Informatique" avec à l'intérieur "L'informatique vous est totalement inconnue. Alors pour bien débuter, profitez de cette activité qui guidera vos premiers pas sur un ordinateur de type PC.
Qu'est-ce-qu'un ordinateur ? Comment le démarrer et l’arrêter correctement ? Comment utiliser la souris ? Comment sauvegarder un document et le retrouver ?"

et un second thème "Initiation Informatique" "Vous possédez un ordinateur et "pianotez" un peu, pourtant certaines manipulations vous échappent.
Dans ce module, vous apprendrez à utiliser votre clavier, à gérer vos fichiers, à faire des sauvegardes et des restaurations, à créer des icônes de raccourcis...
Vous découvrirez également les logiciels les plus connus."

Savez ou je peux m'appuyer pour m'aider a mettre en place ces cours!

Par avance Merci
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/06/2008 23:58:38  
Voter pour ce message
:hello: salut,

regarde ceci par exemple:
http://www.aidewindows.net/index_windows.php
http://www.pcentraide.com/formation-informatique.html
-->Message édité par S.Roque le 24/06/2008 23:59:56<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Réaliser des formations informatiques !

Aller à :

Page générée en : 0.659s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.