|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Voila je suis en train de me monter un pc avec des pieces acheter sur le net!
Ma question est vu que je n'ai aucun OS (enfin si mais une vieille version pirate de XP pro lsd3.5) et que maintenant je veut un truc "propre" je ne sait pas quel OS prendre!
Ce que je sait:
Windows Xp Pro 32b
Ce que je ne sait pas:
Quel version, il y en a tellement, Xp pro version boite, xp pro oem, xp pro version mise a jour, xp pro version N (sans WM c'est ça?) xp pro versiom education, xp media center!!!!!
A quoi ça correspond tout ça et quel est la version la plus adapté a mon pc tout beau tout neuf que je suis en train de me monter!
En gros il me faut un xp pro qui puisse se monter sur un pc qui n'a jamais eu d'OS (j'ai que ma version pirate et j'en veut plus!)
Merci a tous!
|
|
|
|
|
Salut,
XP Pro OEM (une licence pour un PC que tu peux installer sur un disque dur vierge).
A+.
-------
user_71
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
Bonjour,
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/microsoft(...)
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/microsoft(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
salut paulux,
c'est le moment d'en profiter c'est les soldes
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
Et la lumière fut
|
|
|
|
Les versions OEM sont les versions que les constructeurs utilisent.
-------
Entraide informatique
|
|
|
|
|
Le_bidouilleur a écrit :
! ah bon ??? >>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00064060.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
Le_bidouilleur a écrit :
vas pas dire ça sur ton forum
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
Et la lumière fut
|
|
|
|
Comme expliqué dans ton lien, les versions OEM sont les versions directement rattachés au PC, donc majoritairement les versions préinstallés par les constructeurs.
-------
Entraide informatique
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
les version oem se sont des versions complétes !
non, les constructeurs ne l'utilisent pas "vraiment", sauf les assembleurs !
ps :
jeannot431
-->Message édité par Paulux1 le 09/07/2008 18:28:05<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
Et la lumière fut
|
|
|
|
Je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas complètes mais elles servent pour que les constructeurs rajoutent leur touche perso.(thème, screnn d'accueil, offres dans l'accueil window,etc)
-------
Entraide informatique
|
|
|
|
|
Le_bidouilleur a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas complètes mais elles servent pour que les constructeurs rajoutent leur touche perso.(thème, screnn d'accueil, offres dans l'accueil window,etc)
!!! oem ou pas il font leurs propres cd ou partitions recovery !!! donc là n'est pas le sujet !!!!
-->Message édité par zippo25 le 10/07/2008 21:09:11<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
1
|