|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour contrôler les droit sur windows xp.
je suis déjà au courant qu-il en a déjà un sur windosw xp, mais il offre uniquement des restriction de bass et il est impossible de le configurer.
Si quelqu'un veut bien me dire ou je peut trouvez de genre de logiciel, gratuits ou payent.
merci de me répondre
-->Message édité par totoftotof le 14/07/2008 17:25:03<--
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Oki mais sais uniquement un portable et non mon ordinateur principal
|
|
|
|
|
peu importe on ne connait rien de votre machine donc merci de suivre les instructions
avec xp familial l'outil gpedit n'est pas installé par défaut contrairement à xp professionnel
|
|
|
|
|
Voila j'ai entrer ma configuration matériel.
si quelqu'un a la réponse a ma question
|
|
|
|
|
|
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
apprenez a vous servir de ça
http://forum.telecharger.01net.com/aide/telecharger/
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
|
oui j'ai bien lu la charte ?
|
|
|
|
|
merci de répondre à la question : quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
et lisez aussi ça : avec xp familial l'outil gpedit n'est pas installé par défaut contrairement à xp professionnel
|
|
|
|
|
Re, dsl je ne veut pas paraitre désagréable mais, j'ai windosw vista, de plus pour la marque de bon PC cela va être difficile puisque sais moi qui les monter pièce par pièce.
??
|
|
|
|
|
pas de problème vous n'êtes pas désagréable
windows vista est un système d'exploitation pas la marque & modèle d'un pc, bon pas besoin donc vu que c'est un de toute pièces
avez vous essayé celui que je vous ai dit au début à savoir : gpedit
http://www.hotline-pc.org/vista/strategie-de-groupe.html
|
|
|
|
|
Oui je suis allez sur le site que vous avez donner, une petit question ques
au juste L’Éditeur de stratégies de groupe sous Vista
pas de très grand précision, de plus quand je vais dans démarrer qui est l'icône de windosw vista je n'est pas Exécuter pour saisissez : gpedit.msc. tout se que j'ai ces recherche mais il ne trouve rien quand je tape gpedit.msc.
L’Éditeur d’objets de stratégies de groupe est un composant logiciel enfichable de la Console MMC. Il offre une interface graphique vous permettant de paramétrer un nombre très important de stratégies de sécurité.
1. Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : gpedit.msc.
Merci.
|
|
|
|
|
Exécuter n'est pas affiché par défaut avec Vista : http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/55-1/vista/retrouvez-la-comma(...)
quel est le message d'erreur quand vous tapez la commande gpedit.msc ?
Vista c'est la Premium ?
-->Message édité par totoftotof le 12/07/2008 23:49:35<--
|
|
|
|
|
oui vista home premium, aucun message d'erreur tout simplement rien.
|
|
|
|
|
commande activer, avent de continuer puige savoir ces quoi au juste L’Éditeur de stratégies de groupe sous Vista
s.v.p ?
|
|
|
|
|
je viens de voir qu'avec la version Home Premium, gpedit n'est pas installé par défaut non plus comme avec XP Familial
essayez ceci : http://www.yamicsoft.com/vistamanager/index.html
gpedit voilà ce que c'est exactement : http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
-->Message édité par totoftotof le 13/07/2008 00:09:34<--
|
|
|
|
|
Lol ok, je vais paraitre cons mais tu répond a ma question du début.
merci beaucoup je regarde sa a prêt avoir manger
dernier petit chose je me suis inscrit en 2007-08-04 10:10 aujourd'hui me me suis réinscrit sous le nom de "healcrim" parce que j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon MDP, j'ai chercher dans mais email l'adresse forum@telecharger.com et j'ai retrouvez ma clé d'activation mais je ne me rappel toujour pas nom nom et mon MDP.
quand je suis arriver pour m'inscrit j'ai vu que j'ai tes deja inscrit, quand j'ai formateur mon PC j'ai oublier de sauvegarder mais marque-pages et pour se faire j'avais perdu l'adresse du forum.
j'ai passer beaucoup de temps a chercher j'ai tes sur que sais tes ici mais en même temps non et la aujourd'hui je cherche un programe sur telecharger.com et je me suis dit pourquoi pas aller sur le forum pour leurs pauser la question et voila.
vous savez a qui je dois demandez pour peut-être ravoir mon comptes ?
PS : désole pour les éventuel faut d'orthographe.
|
|
|
|
|
Ok sais tes tioui, j'ai tes sur de toujour être connecter avec healcrim... mais faut croire que quand j'ai cliquer sur le lien du mail sa ma tout suit connecter avec mon vieux comptes "tioui" faut croire
fait comme si j'avais presque rien dit au message avent et merci encore
|
|
|
|
|
tioui/healcrim, merci de me contacter en privé à propos de votre pseudo et mot de passe, cliquez sur ce symbole pour me contacter en privé : " "
|
|
|
|
|
Oui, désolé... j'ai trouvez mon problème donc ça va aller
|
|
|
|
|
Sinon dernier chose pour terminer il n'existe pas un programme a installer un peut du genre de Security Administrator mais gratuits
|
|
|
|
|
Salutation, j'ai trouvez l'option du gpedit pour limiter et gérer les droit sous Windosw XP pro,
tout fonctionne sans problème.
ma question est comment le faire fonctionner, quelque peut me donne de la referance sur le
sujet s.v.p ?
Merci d'avance pour votre aide
|
|
|
|
|
c'est sous XP Pro (gpedit est installé par défaut) ou sous Vista Premium (gpedit n'est pas installé par défaut) que vous voulez l'utiliser ?
|
|
|
|
|
je vais l'utiliser sous windosw XP pro uniquement sur 1 PC.
|
|
|
|
|
bon c'est pas pour votre profil donc (merci de le mettre à jour et d'y ajouter la configuration de celui sous XP Pro)
lisez ceci : http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
|
|
|
|
|
|
Oui voila la nouvelle configuration de se PC est entrer, je suis aller voir el site que vous mevez donner, mais quand je tape gpedit.msc. la fenêtre souvre mais je n'est aucun utilisateur a gérer...
|
|
|
|
|
en fait quand j'arrive se n'est pas du tout comme dans la présentation. aussi je dois me connecter sur le comptes de l'utilisateur que je veut limite ou reste sur le comptes admin ?
|
|
|
|
|
Merci beaucoup de votre aide ! j'ai fini part tout lire et trouvez la réponse a mon probleme
|
|
|
|
|
de rien
|
|
1
|