01net    Web

Actuellement en ligne : 687 Utilisateurs dont 147 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problèmes d'ouverture d'applications ou de dossiers
Auteur
<     1       >
IB02
  Il faut bien faire et laissez

?   @     Posté le 14/07/2008 23:39:27  
Voter pour ce message
Salut :pleure: ,
Je ne comprends plus, depuis un moment j'arrive plus à ouvrir mes dossiers directemment. En effet, quand je double-clique sur un dossier à partir du bureau ou dans mes documents, je suis renvoyé sur la fenêtre de recherche dudit objet au lieu qu'il soit lancé (ouvert) :??:
Aussi, j'ai un autre compte utilisateur sur lequel je ne peux pratiquement plus exécuter d'application (lancé une application ou un document), suite à une modification que j'ai dû faire par inadvertance dans OPTION DES DOSSIERS (Après l'avoir lancé, j'ai cliqué sur l'onglet TYPES DE FICHIERS et sur le bouton NOUVEAU où j'ai saisi EXE et choisir OVOO (une application softphone) et valider) et dès lors sur la barre de notification j'ai des icônes de OVOO à côté de l'horloge.
Je ne sais pas que faire!
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 15/07/2008 02:35:54  
Voter pour ce message
Hello,

Pour explorer,

Sous explorer outils, options des dossiers, onglet type de fichiers

sélectionne Dossier de fichier et avancé

mettre l'option ouvrir par défaut

Ton second problème je suis pas sur d'avoir compris :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
totoftotof

?   @     Posté le 15/07/2008 13:04:56  
Voter pour ce message
bonjour

IB02, vous avez été infecté dernièrement non ? est ce que c'est résolu ?

pour le problème du double clic qui ouvre Rechercher à la place de Ouvrir faites ceci :

- Démarrer, Exécuter : regsvr32 /i shell32

si celle ci ne fonctionne pas faites ceci :

- Démarrer, Exécuter, regedit

naviguez jusqu'aux clés suivantes et vérifiez les, si elles sont incorrectes, double cliquez sur chacune d'elles pour modifier leurs valeurs

• HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée : none

• HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée : none

• HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée : explore (ouverture dans la même fenêtre) ou open (ouverture dans une autre fenêtre)
  • IB02

?   @     Posté le 16/07/2008 00:40:00  
    Voter pour ce message
    Bonsoir,
    Papy de Provence, le bouton AVANCE est désactivé, chez moi!

Totoftotof, la première option est inaboutissante; pour la seconde, je continue à naviguer dans le volet de gauche de la base de registre sans succès pour le moment!
    totoftotof

?   @     Posté le 16/07/2008 00:44:26  
    Voter pour ce message
    IBO2, merci de répondre à la question : vous avez été infecté dernièrement non ? est ce que c'est résolu ?
    IB02

?   @     Posté le 16/07/2008 01:17:50  
    Voter pour ce message
    Au fait, je crois être désinfecté par RAV.EXE (anti virus).
    En réalité, depuis quelques temps, j'ai pas fait d'autres scan!

-->Message édité par IB02 le 16/07/2008 02:27:41<--
    totoftotof

?   @     Posté le 16/07/2008 11:13:17  
    Voter pour ce message
    je parlais de votre sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)

dont la désinfection n'est pas terminée merci de la finir et recontactez moi en privé "< inclued picture >" pour réouvrir celui là
    totoftotof

?   @     Posté le 24/07/2008 23:26:48  
    Voter pour ce message
    bonjour

sujet réouvert suite à la résolution de votre sujet dans Sécurité
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
    > Problèmes d'ouverture d'applications ou de dossiers

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
    Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
    Mode Hommes
    Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !