|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous, depuis peu j ai une fenetre qui s affiche elle apparait de facon aleatoire comme par exemple losrque j essaye d ouvrir certais dossiers, ou encore avec pando lorsque je veux partager un fichier (j ai pas encore compris ce qu il fallait faire pour quelle apparaisse et aussi ce qu il fallait faire pour qu elle disparaisse, lol)
Je cherche quelqu un qui pourrait m aider a supprimer ce message, de plus il est tres difficle a enlever (il faut cliquer un grand nombre de fois sur fermer)
le message marque: Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
Merci
-->Message édité par mtk-06 le 13/09/2007 21:55:29<--
|
|
|
|
|
Bonjour mtk-06, cela pourra peut-être t'aider :
Moi j'avais ce problème au lancement de The Gimp et de Web Creator 4 Pro.
1/ J'ai nettoyé le registre avec Easy Cleaner 2
2/ J'ai lancé devmgmt.msc et ai désinstallé mon vieux lecteur de disquettes qui ne me servait plus à rien (vivent les clefs usb!)
3/ J'ai redémarré
4/ Tout est ok !
J'ai lu d'autres personnes qui avaient fait ça avec les lecteur de cartes mémoires. En désinstallant + redémarrage + réinstallation de leur lecteur, plus de problème.
A vous de voir !
Source
-------
XenoSys
|
|
|
|
|
merci XenoSys d avoir répondu rapidement, le probleme c'est que moi je n ai aucun des deux logiciels dont tu m a parlé, si non a par ca j ai un lecteur de cartes mémoires, mais comme je ne m en suis jamais servit c'est quand meme étonnant qu il fasse ca maintenant.
Si non j ai oublié de préciser que au dessus du message il y a marqué comme intitulé "windows - pas de diseque"
|
|
|
|
|
Je pense effectivement que cela vient d'une mise à jour de Windows Update. Il y a sûrement moyen de réparer cela en modifiant la base de registre, mais je ne connaît pas la valeur à modifier. Tu peux cependant essayer quelque chose : clique sur démarrer, puis Exécuter, et tape la commande msconfig. Une boîte de dialogue apparaît et clique sur l'onglet Démarrage. Clique sur Désactiver tout, redémarre ton PC et regarde si le message apparaît. Si le message n'apparaît pas cela voudras qu'un des programmes que tu as au démarrage de ton ordinateur demande une réponse de la part de ton lecteur de cartes. Il faudras donc dans ce cas tester un à un pour savoir quel logiciel demande une réponse au lecteur de cartes et l'enlever de la liste de démarrage. Si le message apparaît toujours par contre, il faudras attendre que Microsoft sorte un correctif de cet mise à jour. Au pire, tu peux effectuer la manipulation comme indiqué dans le précédent message
Après avoir avoir redémarré ton ordinateur avec aucun programme d'activer au démmarage ne te connecte pas sur internet car ton anti-virus et ton pare-feu seront désactiver, tu devras refaire la manipulation inverse afin de réactiver les programmes au démmarage.
-------
XenoSys
|
|
|
|
|
|
ben merci dès que j ai quelques minutes a moi j essayeri et j te tient au courant, met le sujet en notification par email si j met du temps a repondre
|
|
|
|
|
J'avais aussi ce problème irritant.
J'ai fait démarrer
executer
tapé : " msconfig"
décoché " Dit.exe" ( Ca gère les icons des cartes mémoire )
appliquer
et hop plus de Pb
|
|
|
|
|
nerob a écrit :
J'avais aussi ce problème irritant.
J'ai fait démarrer
executer
tapé : " msconfig"
décoché " Dit.exe" ( Ca gère les icons des cartes mémoire )
appliquer
et hop plus de Pb
Merci pour cette info nerob
Problème résolu aussi chez moi.
Cela faisat plusieurs mois que je traînait cette erreur.
En désactivent Dit.exe, le lecteur de cartes n'est pas supprimé.
Seules les icônes ont disparues.
Pour vérifier que cette erreur est bien due à Dit.exe, il suffit de lancer cet executable.
Démarrer/executer, saisir Dit.exe et clic sur OK.
Aussitôt le message d'erreur apparaït.
Donc chez moi, en désactivant Dit.exe, le problème est résolu.
Bye
-->Message édité par BRABRA2 le 24/07/2007 00:39:27<--
-------
|
|
|
|
|
|
Merci de votre aide, j pense qu en suivant vos exemple j ai du me tromper car le probleme était tjr présent mais a intervalle de temps irréguliers et plus espacés. J ai réussi a m en sortir en rebootant l'ordi. Solution radicale mais efficace. Merci a vous tous
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai moi ossi le même message d'erreur qui apparait. j'ai suivi cos recommandations en tapant msconfig mais je n'arrive pas à trouver dit.exe pour le décocer. De plus quand je tape sur executer dit.exe j'ai un message qui me dit que windows ne trouve pas ce programme. cela peut il venird'autre chose,
Merci d'avence
|
|
|
|
|
|
Slt, je suis nouvelle et j'ai le même problème à propos du message : Exception Processing Message...... et tout comme lolo1587, je n'ai pas pu faire ce que notait BRABRA2 ainsi que nerob car mon ordi ne trouve pas ce programme. Que faire pour me débarrasser du message à l'ouverture de mon ordi ? Merci d'avance de votre aide
|
|
|
|
|
C'est bon, j'ai fini par trouver. En reprenant ce qu'avait expliquer XenoSys à la date du 04/05 ; j'ai donc tester un à un les logiciels de démarrage et j'ai fini par trouver que c'était Quick Time qui me mettait ce message d'erreur. Après l'avoir supprimer et refait un redémarrage. Plus aucun message d'erreur.
Merci à toi XenoSys. Ton aide m'a était précieuse !
|
|
1
|
|

|

|