|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour !
en faite mon probleme c'est que je n'arrive plus a installé les mise a jour de windows , quand je vais sur windoxs update ca me trouve bien les mise a jour a faire , une fois sa les a meme telecharger , mais des qu'il se met a les installer , il m'ouvre une fentre disant qu'il y a eu une erreur et du coup rien n'a été installer !
pouvez vous m'aider ? merci !
-->Message édité par freedo21 le 16/12/2007 18:06:03<--
|
|
|
|
|
Moi aussi sa me fais sa
je suis sous xp,pourtant il a que 5 mois l'ordinateur
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
bonjour
Jeremy creer ton propre sujet.
Freedo, on peut connaitre le contenu du message d'erreur?
A tu un parefeu autre que celui de windows?
|
|
|
|
|
bonjour donc voici le type de message
EDIT MODO : taille maxi pour les images 600x600 et en Mode Miniatures
http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-kb1uf6jgqqi1bhtabknt6p5s.jpg
et une fois que je clique ok j'ai sa
http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-i9i9d797fy43nlabgi4wfehi.jpg
voila sinon avant les maj se faisait automatique et la quand je veut eteindre mon pc la mise a jour commence a se lancer du moins l'installation mais au bout de 30 seconde le pc s'eteind !
en pare feu j'ai zone alarm , javais essayer de le desactiver ainsi que antivir , mais sans resultat !
-->Message édité par totoftotof le 10/11/2007 19:24:13<--
|
|
|
|
|
oups escusez moi j'avais pas pensez a mettre le lien seulement !
merci d'avoir corriger !
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
|
tu as essayer de voir l'utilitaire de resolution des probleme?
|
|
|
|
|
oui mais yas pas le probleme que j'ai !
pa de numero de message d'erreur
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
|
|
|
je vien de reinstaller , et recommencer la maj , en faite ca telecharge bien , mais c'est quand 'initialisation de l'installation" que en deux sec tout les maj sont noter non installée !
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Salut essais ceci:
Pour corriger ce problème nous allons utiliser un utilitaire non Microsoft le programme "Dial-a-Fix".
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
9. Relancez ensuite Windows Update.
Merci à asarkodav pour le sujet de ce dépannage.
j'ajouterai seulement qu'à la fin de la réparation, il faut fermer la fenêtre en anglais et ne pas répondre oui ou non.
Charly-13
|
|
|
|
|
re trop cool ca refonctionne , jai update une fois ya que une correction de ie7 qui s'est installez les autre non jai redemarer et recommencer et la sa a fonctionner , jai eu plein d'alerte de zone alarm dou jai tout acceprter et c'est good ! merci mille fois vous etes sympa !
ps:j'ai aussi un probleme avec mes lecteur , je poste ici ou faut que je rouvre un post?
|
|
|
|
|
Salut freedo21,
Maintenant que tu peux à nouveau télécharger et installer les mises à jour, il faut que tu marques ton sujet en résolu, de façon que ceux qui ont le même problème que toi puissent aussi se dépanner, pour cela tu va sur éditer et la la fin du titre de ton sujet tu ajoutes ceci [résolu].
pour ton autre problème crée un nouveau sujet.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 12/11/2007 20:44:38<--
|
|
|
|
|
okmercibien
|
|
|
|
|
charly-13 a écrit :
Salut essais ceci:
Pour corriger ce problème nous allons utiliser un utilitaire non Microsoft le programme "Dial-a-Fix".
un grand merci à vous aprés une réparation de windows je ne parvenais pas à installer les mises à jours aprés avoir executé votre astuce tout c'est installer sans problème j'ai garder ce logiciel parfait dans ces cas là encore merci sans vous j'étais dans de beau drap
-->Message édité par totoftotof le 10/01/2008 14:36:16<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
je dirai simplement que c'est un problème fréquent après une réparation de windows.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
charly-13 a écrit :
Salut essais ceci:
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
9. Relancez ensuite Windows Update.
Merci à asarkodav pour le sujet de ce dépannage.
j'ajouterai seulement qu'à la fin de la réparation, il faut fermer la fenêtre en anglais et ne pas répondre oui ou non.
Charly-13
|
|
|
|
|
floflonette, Bonjour
remontez pas de vieux sujets
|
|
1
|