|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour j'ai un problème avec le controleur de volume XP quand je tente de l'ouvrir il me dit :
Impossible d'executer SndVol32.exe. Utilisez ajout/supression de programme pour le reinstaller.
Que dois-je faire maintenant ???
et commment faire pour recuperer le controleur de son dans la barre de tache ??
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
va dans :
demarrer / panneau de configuration / sons voix et peripherique audio / son et peripherique audio / coche la case : "placer l icone de volume dans la barre des taches".
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
|
|
|
|
|
|
merci et comment je fais pour pouvoir l'ouvirir ????
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
tu as l icone dans la barre des tache ?
tu double clic sur l icone.
si ca marche pas , mets le CD d XP dans le leteur CD er fais demarrer / executer / sfc*/scannow (* = espace)
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
rGx.
|
|
|
|
|
|
|
|
je voulais aussi savoir savez-vous où je pourrais trouver une liste de toute les execution possible pour windows ???
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
|
avec demarrer / executer ?
-------
rGx.
|
|
|
|
|
|
oué est-il possible de tout connaitre ou au moin une partie
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
y en a trop.....
d abord y a tout dans c:/windows , et dans C:/windows/systeme32
enfin...y en a plein.
mais les lus utiles sont :
msconfig ,permet de deselectionner des elements au demarrage de windows
control userpasswords2 ,permet d enlever les codes des sessions de XP
et y en a 3 milliard d autres....
-------
rGx.
|
|
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
|
enfin , la plus utile est msconfig.
-------
rGx.
|
|
|
|
vieux motard que jamais
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème similaire et je ne trouve plus mon CD de windows XP (media center pour DELL). Y-a-t-il une une autre manière de pouvoir retrouver l'accès au panneau de contrôle du son? Est-ce possible de le retrouver en le téléchargeant via Internet?
D'avance merci.
|
|
|
|
|
flaggen a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème similaire et je ne trouve plus mon CD de windows XP (media center pour DELL). Y-a-t-il une une autre manière de pouvoir retrouver l'accès au panneau de contrôle du son? Est-ce possible de le retrouver en le téléchargeant via Internet?
D'avance merci.
bonjour
remontez pas de vieux sujets
veuille créer le vôtre merci
-->Message édité par totoftotof le 07/07/2008 17:36:51<--
|
|
1
|