01net    Web

Actuellement en ligne : 116 Utilisateurs dont 17 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme windows xp2 resolu
Auteur
<     1       >
toadadvance

?   @     Posté le 31/03/2008 19:38:26  
Voter pour ce message
Bonjour
Suite à une grosse panne de mon pc j'en ai acheter un autre
Le vendeur du sav a installé mon ancien disque dur à l'interieur
J'ai windows xp2.En 15 jours mon pc a planté 3 fois et maintenant quand je vais dans poste de travail je ne trouve plus mon ancien disque dur.Tout bonnement windows ne veut plus démarrer.Donc à chaque fois je dois tout réinstaller
Est-ce qu'il vaut mieux mettre mon ancien disque dur en externe
Merci
-->Message édité par toadadvance le 24/06/2008 16:36:53<--
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/03/2008 20:36:26  
Voter pour ce message
salut,

si la panne venait du disque dur et tout ce qu'il y avait dessus(dont windows)pas etonnant qu'il plante avec le nouveau pc!!
il aurait mieux valu que tu reinstalles un windows tout neuf sur le nouveau non?? :??:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 31/03/2008 21:26:46  
Voter pour ce message
:whistle: et en plus il était peut-être simplement infecté ton disque dur..fallait demander de l'aide dans la Cat désinfection ou faire appel à Louis le déboucheur.... :pfff:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 31/03/2008 21:40:43  
Voter pour ce message
Vi j'ai le cendrier de ma voiture qui est plein ..... bin j'ai changé de voiture.

Non .... on passe à autre chose .... tu as acheté un nouvel ordi ... avec ou sans licence ...
zippo25

?   @     Posté le 31/03/2008 23:13:08  
Voter pour ce message
toadadvance a écrit :
Bonjour
Suite à une grosse panne de mon pc j'en ai acheter un autre
Le vendeur du sav a installé mon ancien disque dur à l'interieur
J'ai windows xp2.En 15 jours mon pc a planté 3 fois et maintenant quand je vais dans poste de travail je ne trouve plus mon ancien disque dur.Tout bonnement windows ne veut plus démarrer.Donc à chaque fois je dois tout réinstaller
Est-ce qu'il vaut mieux mettre mon ancien disque dur en externe
Merci
salut ! ton vendeur sav est considèré comme un professionnel ! ( :sarcastic: )! donc il doit appliquer une garantie sur ses travaux effectués ! dans ce cas n'héstes pas à lui ramener le pc ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 01/04/2008 00:44:19  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :

salut ! ton vendeur sav est considèré comme un professionnel ! ( :sarcastic: )! donc il doit appliquer une garantie sur ses travaux effectués ! dans ce cas n'héstes pas à lui ramener le pc ! :jap:

:youpi: Voilà une parole de chef, j'y avais pas pensé :hebe: c'est pour ça que je suis pas chef :(
zumeru
  tous pour un et un pour tous
      ?   @     Posté le 01/04/2008 10:17:16  
Voter pour ce message
bonjour
tapes sur f8 au demarrage de windows il ce peut que ton first boot soit sur ton ancien disque
ou alors rentre dans le bios et regardes qu'el dd est en demarage n°1
salut a plus
zumeru
-------
mare de windows
toadadvance

?   @     Posté le 01/04/2008 10:57:58  
Voter pour ce message
Salut
Non la panne ne venait pas du disque dur
le devis stipule :1 processeur
1 carte mère
1 memoire
install nouveau windows et pilotes pour 298 euros(pc acer aspire t 150 acheter en novembre 2005)
Mon pc s'arretait sans arret et il n'a plus voulu redemarrer
Le bouton marche-arret ne répondait plus.Donc impossible de demander de l'aide!!!!!!!!
J'ai acheter un pc basique DREAMCASE 7060
Quand je dis que j'ai reinstall windows avec licence sur nouveau disque dur c'est qu'à l'allumage je voyais le logo windows mais les barettes ne défilaient pas et le pc s'eteignait
Je ramène le pc aujourd'hui et vous tiens au courant
Merci

zippo25

?   @     Posté le 01/04/2008 21:46:43  
Voter pour ce message
toadadvance a écrit :
Salut
Non la panne ne venait pas du disque dur
le devis stipule :1 processeur
1 carte mère
1 memoire
install nouveau windows et pilotes pour 298 euros(pc acer aspire t 150 acheter en novembre 2005)
Mon pc s'arretait sans arret et il n'a plus voulu redemarrer
Le bouton marche-arret ne répondait plus.Donc impossible de demander de l'aide!!!!!!!!
J'ai acheter un pc basique DREAMCASE 7060
Quand je dis que j'ai reinstall windows avec licence sur nouveau disque dur c'est qu'à l'allumage je voyais le logo windows mais les barettes ne défilaient pas et le pc s'eteignait
Je ramène le pc aujourd'hui et vous tiens au courant
Merci

;) sage résolution ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
toadadvance

?   @     Posté le 08/04/2008 16:58:08  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai récuperé mon pc et fait enlever mon 2ième disque dur que je vais utiliser en externe.Apparement les 2 disques durs étaient en conflit
Je dois acheter un boitier pour mon disque dur externe.J'ai vu qu'il y a pleins de modèles..Lequel choisir
A+++++++++
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 12/04/2008 15:52:57  
Voter pour ce message
toadadvance a écrit :
Bonjour
J'ai récuperé mon pc et fait enlever mon 2ième disque dur que je vais utiliser en externe.Apparement les 2 disques durs étaient en conflit
Je dois acheter un boitier pour mon disque dur externe.J'ai vu qu'il y a pleins de modèles..Lequel choisir
A+++++++++

:hello: Ben déjà un boitier correspondant au dimensions de ton DD branchement en USB...et après pour le prix c'est selon tes moyens pécuniers.. :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme windows xp2 resolu

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !