01net    Web

Actuellement en ligne : 244 Utilisateurs dont 48 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème vista sp1
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
le motard

?   @     Posté le 17/04/2008 20:41:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
têtu comme je suis j'ai voulu réessayé de réinstallé ce vista sp1 mais j'ai maintenant un souci avec ma carte tnt, impossible d'avoir la tv sous média center comme avec le logiciel de pinnacle. Quand je configurer média center j'ai une erreur lors du téléchargement du guide, ça me mets erreur code 13 puis je continu et il ma trouvé aucune chaine tv.
Donc j'ai voulu le déinstaller, pareil qu'avec le sp1 et aprês j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périf, wan miniport (sttp).
Quelau'un à t'il une idée sous ce fameux sp1 pour que ça fonctionne car j'en ai vraiment marre de formater xxxxxxxx fois ce pc !
AlPha-

:-)
      ?   @     Posté le 18/04/2008 01:20:14  
Voter pour ce message
Bonsoir

Essaie de reinstaller ta carte tnt avec les derniers pilotes a jour. Rends toi sur le site du fabricant de celle ci pour les trouver.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
le motard

?   @     Posté le 18/04/2008 04:11:11  
Voter pour ce message
Merci mais je l'ai fai déjà fais, c'est toujour pareil.
le motard

?   @     Posté le 18/04/2008 12:45:35  
Voter pour ce message
je voudrais savoir comment déinstaller proprement vista sp1 car quand je le déinstalle j'ai des érreurs après suite à cette installation, comme problèmes avec wan miniport, carte tnt ....
Je l'avais déinstaller en supprimant la mise à jours.
Merci.
le motard

?   @     Posté le 18/04/2008 12:50:22  
Voter pour ce message
je rappel aussi que je n'ai pas de point de restaurations de disponible, pourtant j'en avais fais une !
le motard

?   @     Posté le 19/04/2008 21:25:17  
Voter pour ce message
bon me revoilà,je reviens avec des infos :
erreur code 13 pour média center veux dire problème de connexion internet avec celui-ci.
pinnacle à décider de fonctionner avec le sp1 un peu mieux on va dire quand il le veut.
par-contre média center me trouve toujour pas de chaine, avant je n'avais pas de souci avec lui.
Alors comment je peus le réparer, svp ?
merci.
le motard

?   @     Posté le 20/04/2008 12:10:33  
Voter pour ce message
C'est quand même bizarre pinnacle ne marchait plus jusqu'à ce midi! lol
le motard

?   @     Posté le 21/04/2008 12:54:14  
Voter pour ce message
Quelqu'un connait t'il comment réparer windows média center de vista sp1 ?
le motard

?   @     Posté le 16/05/2008 14:44:18  
Voter pour ce message
me revoilà, j'avais réussi à la refaire fonctionner ma carte tnt et puis ça recommence car j'ai voulu mettre à jours mon guide car il n'arrivait plus à se connecter.
Et malheureusement ma carte tnt ne fonctionne plus.
PS : elle a fonctionner avec sp1 mais j'ai été obligé de formater puis de régler les chaines tv avant de repasser sous sp1.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème vista sp1

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !