01net    Web

Actuellement en ligne : 909 Utilisateurs dont 158 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Probleme vista et de favoris
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
terry83

?   @     Posté le 22/06/2008 22:54:07  
Voter pour ce message
bonsoir je ne peux plus ajouter d adresse de site internet dans mes favoris dans internet explorer.Je recois le message suivant
impossible de creer"le nom du site" erreur non specifiée je trouve pas pourquoi
aider moi j en peu plus merci d avance
toaster_78

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2008 09:45:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sans plus de précision de ce que tu fais, on ne peut pas savoir de quoi est le problème :

Comment crées tu un favori ?
As tu essayé d'autres sites pour voir si c'est seulement un site ?
Surtout depuis quand et as tu réussi auparavent ?
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
terry83

?   @     Posté le 23/06/2008 12:33:42  
Voter pour ce message
Ben je fais comme tout le monde ...dans la fenetre d explorer je clic sur favoris et ajouter aux favoris.
J ai vu dans un autre sujet que beaucoup de personnes avaient le meme probleme que le mien mais personne n y a apporter de reponse.Donc un probleme pas si facile a resoudre.......

-->Message édité par terry83 le 23/06/2008 12:35:49<--
toaster_78

?   ^   @     Posté le 23/06/2008 13:16:34  
Voter pour ce message
A ta place je laisse tomber IE (d'ailleurs, je n'en sers plus mais pas besoin de penser à le désinstaller), je te propose un Navigateur plus fiable, meilleur : lis les tests : http://www.inforumatique.fr/test-firefox-3-le-nouveau-navigateur-web-de-mozil(...)

Le lien du téléchargement et tuto : http://logitheque.inforumatique.fr/mozilla-firefox-t35.html
-------
Inforumatique
terry83

?   @     Posté le 26/06/2008 14:42:29  
Voter pour ce message
CA ALORS je n y avais pas pensé!!!!!je ne veux pas changer de navigateur je voudrais juste qu internet explorer fonctionne comme avant et que je puisse rajoutter des favoris merci probleme deja posé dans un autre sujet et pas de reponsealors un petit geni a une idee c est le moment merci

ps:lorsque une personne me dit que son ordinateur deconne un peu je lui dis pas de le changer merci
toaster_78

?   ^   @     Posté le 26/06/2008 17:50:19  
Voter pour ce message
Je te salue au moins,

Je n'ai jamais dit que tu dois faire ceci ou cela mais seulement moi à ta place pour résoudre le problème en attendant une solution.

Libre à toi de faire ce que tu veux.

bye :/
-------
Inforumatique
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 26/06/2008 18:13:53  
Voter pour ce message
terry83 a écrit :
CA ALORS je n y avais pas pensé!!!!!je ne veux pas changer de navigateur je voudrais juste qu internet explorer fonctionne comme avant et que je puisse rajoutter des favoris merci probleme deja posé dans un autre sujet et pas de reponsealors un petit geni a une idee c est le moment merci

ps:lorsque une personne me dit que son ordinateur deconne un peu je lui dis pas de le changer merci
moi si :D
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 26/06/2008 18:14:40  
Voter pour ce message
[name]

:hello:

:hello: Toaster ;)

Exact mais si tu relis le post de Toaster tu verra que son idée est judicieuse pour plusieurs raisons:

1° Firefox va te permettre de naviguer plus rapidement, en toute sécurité (surtout avec la dernière version)

2° Firefox te bouffera moins de ressources mémoire

3° Firefox ne fait que 7Mo sur ton ordi (contre 17Mo pour IE)

4° Firefox a la possibilité de travailler en mode sans échec pour savoir d'où vient le problème (j'ai bien dis Firefox et pas ton ordi)

5° Firefox est paramétrable et "extentionnable" à souhait.

6° Firefox ne remplis pas des pages sur les forums d'entre-aide

7° Firefox une fois que tu l'as gouté tu ne peux plus t'en séparer

8° Firefox je pourrais t'en parler des heures mais tu as un problème avec IE...

D'ailleurs quelle version :??:

As tu essayé ceci:

http://www.radins.com/gratuits/logiciels/internet/power-ie6-reparer-internet-(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
terry83

?   @     Posté le 27/06/2008 23:55:44  
Voter pour ce message
Non j avais compris mais c est que j ai deja firefox et j aime pas trop
et moi j aime bien mon IE7 enfin quand il marche le probleme a l air tres serieux
puis ce que pour le moment personne ne m a donné la solution
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 27/06/2008 23:58:21  
Voter pour ce message
avec tes reponses tu les as peut etre decouragés :fume:
terry83

?   @     Posté le 04/07/2008 00:43:59  
Voter pour ce message
peut etre jeannot...... pas le but pourtant......mais je pense que les pro sont sur le coup ils poursuivent l enquete
Sparfel29

?   @     Posté le 14/08/2008 14:22:20  
Voter pour ce message
Voici la solution à ton problème:

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-deplacer-le-dossier-favor(...)

;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Probleme vista et de favoris

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés