01net    Web

Actuellement en ligne : 819 Utilisateurs dont 136 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme restoration systeme
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
drine51

?   @     Posté le 12/06/2008 14:46:48  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai 1 petit souci avec mon pc il manque le fichier system (enfin je crois) donc je met le cd de redemarrage mais il me demande le numero systeme et ben le souci c'est que je ne l'ais pas mais je tient a expliquer que je suis nulle en informatique et je compte sur vous pour m'aider
merci a tous et a toutes
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 12/06/2008 23:50:56  
Voter pour ce message

Bonjour,

Normalement quand bootage, Windows veut pas le numéro de système ! Peut être le numéro est écrit quelque part dans la notice avec l'ordinateur quant acheter ou c'est marqué sur le cd !? Dans ce stade, il faut s'adresser au revendeur !

Amicalement.
drine51

?   @     Posté le 15/06/2008 15:29:36  
Voter pour ce message
kobin a écrit :

Bonjour,

Normalement quand bootage, Windows veut pas le numéro de système ! Peut être le numéro est écrit quelque part dans la notice avec l'ordinateur quant acheter ou c'est marqué sur le cd !? Dans ce stade, il faut s'adresser au revendeur !

Amicalement.

merci de votre aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme restoration systeme

Aller à :

Page générée en : 0.206s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !