01net    Web

Actuellement en ligne : 977 Utilisateurs dont 215 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme pc tres lent
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
user24

?   @     Posté le 10/06/2008 16:28:56  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur il y a 6 mois et depuis quelques jours je le trouve tres tres lent, il met 5 a 10 min pour demarrer !!!

J'aimerai savoir si quelqu'un sais d'ou ca peu venir ou si vous connaissez des techniciens informatique qui viennent a domicile dans la region de sarlat car je m'y connait presque pas en informatique.

Merci d'avance
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/06/2008 16:42:36  
Voter pour ce message
:hello:

Télécharge et utilise ccleaner

http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html

en mode nettoyeur pour virer les cookies de ta navigation.

Utilise le aussi en mode registre pour réparer les erreurs suite à l'install et désinstallation des logiciels. Passe le plusieurs fois et enregistre la ou les sauvegarde.

ensuite dans msconfig:

http://www.memoclic.com/393-windows/3424-accelerer-demarrage-windows-msconfig(...)

tu peux décocher tous les logiciel non indispensable au démarrage. Tu doit garder au minimum ton antivirus, ton parefeu, le gestionnaire de connexion de ton FAI si tu as fait l'erreur de l'installer.

Ensuite une défragmentation un redémarrage et dis nous ....
-->Message édité par senosen11 le 10/06/2008 16:43:34<--
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Playerz

?   @     Posté le 10/06/2008 16:44:43  
Voter pour ce message
Bonjour

Fais un nettoyage avec CCleaner et RegCleaner.
Ensuite fais démarrer>executer>tu tapes msconfig>onglet démarrage ensuite tu fais une recherche sur internet pour savoir a quoi correspond les cases cochées et tu décoches celle qui ne te sont pas nécessaire.
Fais aussi une défragmentation de ton disque dur, l'ordinateur ira chercher les données plus vite.
Dernier conseil évite de charger ton bureau avec de gros document. Mets plutot ces document dans un dossier à part et envois les sur ton bureau en fesant un lien, comme ca ton bureau se chargera plus vite.

Cordialement.

*grilled*
-->Message édité par Playerz le 10/06/2008 16:45:27<--
nevis974

?   @     Posté le 11/06/2008 16:41:18  
Voter pour ce message
Salut

Je suis de sarlat et j'ai deja fait appel a informatiquecom. Ils sont tres efficaces et ponctuel, tu peu y aller les yeux fermés. En plus si tu habite a sarlat meme les frais de deplacements sont gratuit.

Je te file le lien vers leur site, y a leur numero de telephone et tout le reste.

http://pub

A+ En esperant t'avoir aidé
-->Message édité par totoftotof le 11/06/2008 17:24:19<--
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/06/2008 17:14:33  
Voter pour ce message
nevis974 a écrit :
Salut

Je suis de sarlat et j'ai deja fait appel a informatiquecom. Ils sont tres efficaces et ponctuel, tu peu y aller les yeux fermés. En plus si tu habite a sarlat meme les frais de deplacements sont gratuit.

Je te file le lien vers leur site, y a leur numero de telephone et tout le reste.

http://pub

A+ En esperant t'avoir aidé

bin en principe quand on vient sur un forum c'est pour essayer de trouver une soluce gratuite :heink:

Puis qui te dis que notre ami et de Sarlat voire même de sa région. ça se trouve il n'est me^me pas en France et le 24 n'est pô le N° de son département mais son age voire son chiffre fétiche .... :whistle:
-->Message édité par totoftotof le 11/06/2008 17:24:45<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme pc tres lent

Aller à :

Page générée en : 0.152s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP