01net    Web

Actuellement en ligne : 914 Utilisateurs dont 196 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème mise a jour
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tqnkqr

?   @     Posté le 24/06/2008 13:05:46  
Voter pour ce message
Bonjour je recquiert votre aide car j'ai un problème.

J'ai windows xp professionnel service pack1, et j'aimerais télécharger les mises à jours service pack 2 & 3. Seulement quand je fais ces mises à jours mon ordinateur "bug" plusieurs logiciels ne fonctionnent plus, ma carte son se connecte et déconnecte a volonté ainsi que ma carte réseau.

Je me demander si c'est moi qui était nul, ou si s'était normal que ce genre de chose arrive et si oui, peux t'on les éviter ?
Ma version de windows est une originale pas une cracké.
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 24/06/2008 14:26:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

Il y a eu beaucoup de changement entre le SP1 et 2, il arrive donc que du matériel et logiciel soit chamboulé ...

Installe le SP2 (seulement, pas encore le sp3) puis met à jour les pilotes de tes matériels, ainsi que tes logiciels pour voir si cela arrange le problème.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème mise a jour

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !