01net    Web

Actuellement en ligne : 1015 Utilisateurs dont 94 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème Installation Windows Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
leyoshi

?   @     Posté le 21/06/2008 10:17:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer vista ni xp ni 2000 sur un pc récupéré chez un ami.

-Vista: il n'arrive pas à lancer la fin de l'installation alors que je l'ai déjà installé une fois avant que mon ami me repasse son pc car il avait bugué.

-XP: le pc tournait sous XP mais était blindé de virus donc formatage, instal d'xp mais une fois qu'il est installé, message d'erreur sur fond bleu.

-2000: le formatage ne se lance pas.

Il n'y a que Linux qui marche sur ce pc mais vu les compétences de mon pote en informatique, je pense pas qu'il en ferait grand chose.

Je vous demande de l'aide pour installer ce ****** de windows XP ou Vista.
Merci

PS: une barrette de mémoire est endommagée mais quand j'ai installé Vista la 1ere fois, ça ne l'a absolument pas dérangé.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 10:21:25  
Voter pour ce message
salut ! il serait bien de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>>
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
leyoshi

?   @     Posté le 21/06/2008 10:30:17  
Voter pour ce message
Déjà fait -_- j'ai perdu 8MO
zippo25

?   @     Posté le 21/06/2008 10:41:13  
Voter pour ce message
il t'as donc trouvé des erreures ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
leyoshi

?   @     Posté le 21/06/2008 10:47:09  
Voter pour ce message
Je cherche surtout à savoir pourquoi il ne veut plus s'installer (Vista) alors que la 1ère fois il lui manquait aussi de la mémoire et il s'est installé.
-->Message édité par leyoshi le 21/06/2008 10:54:42<--
zippo25

?   @     Posté le 21/06/2008 10:57:51  
Voter pour ce message
:sarcastic: !! toutes installation passe par la ram avant de s'inscrire sur le disque dur ! si la ram merdouille à un moment ! bug ! :sarcastic:
-------
leyoshi

?   @     Posté le 21/06/2008 12:29:18  
Voter pour ce message
Je sais bien mais alors pourquoi que la 1ere fois il a pu s'installer alors que la mémoire était autant defectueuse -_- et pk XP ne veut plus fonctionner?
zippo25

?   @     Posté le 21/06/2008 12:39:09  
Voter pour ce message
:whistle: tu as refais memtest ???
sinon controles ton disque dur ! avec ubcd ! >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
-->Message édité par zippo25 le 21/06/2008 12:39:37<--
-------
leyoshi

?   @     Posté le 21/06/2008 15:40:48  
Voter pour ce message
Je n'ai pas utilisé UBCD mais le soft de mon bios et le resultat est: Erreur de lecture. Le problème viendrait-il alors du disque dur? Pourtant j'ai installé Linux sans aucun soucis et il fonctionne.
zippo25

?   @     Posté le 21/06/2008 16:27:57  
Voter pour ce message
reste à savoir comment tu as installés linx ??? mais avec un souçis de ram et de disque dur !!! ça fait beaucoup de trucs pour planter une install windows !!!
-------
leyoshi

?   @     Posté le 22/06/2008 20:37:13  
Voter pour ce message
J'essaye un formatage bas niveau car j'ai 1076 têtes de mon HDD endommagées. Je vous tiens au courant.
leyoshi

?   @     Posté le 23/06/2008 21:11:13  
Voter pour ce message
Mon bios me dit que mon DD va bientôt tomber en panne et le formatage ne s'effectue pas car ça bug ><
leyoshi

?   @     Posté le 23/06/2008 22:25:50  
Voter pour ce message
Finalement, c'est le debut de mon Disque qui buguait donc j'ai créé une partition sur laquelle je ne mets rien et j'ai installé Vista sur la 2eme partoche qui elle ne bug pas (pour le moment :p).

-Problème résolu-
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème Installation Windows Vista

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils