01net    Web

Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 123 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème installation sp2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tomberry

:-)
      ?   @     Posté le 18/05/2008 19:38:22  
Voter pour ce message
bonjour.
en essayant de télécharger sp2 sur le site microsoft update, le téléchargement s'arrete et j'ai le code d'erreur 0x80200010.
Pour l'instant c'est xp sp1 édition familiale qui est installé, 256Mo de RAM, processeur intel celeron D 2,4 GHz.
Le pc a déja planté une fois après l'installation de sp2 téléchargé via un autre pc.

merci de m'aider
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 18/05/2008 21:16:30  
Voter pour ce message
:hello:

vois ceci :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

mais franchement 256Mo de ram pour faire tourner XP SP2 ton ordi risque de planté plus que de mesure...

Je serais toi je le gonflerai rapidement en mémoire puis je verrai la mise à jour
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
tomberry

?   @     Posté le 18/05/2008 21:32:36  
Voter pour ce message
ma barrette de ram a quelques soucis, j'avais prévu de la changer et au passage en augmenter les performances.
Pour le code erreur, il correspond à des problèmes de connexion internet que j'ai avec le wifi.
merci pour ton aide
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 18/05/2008 21:44:13  
Voter pour ce message
bin fais une connexion en ethernet (câble RJ45) le temps de télécharger le SP2 ...

si tu as la possibilité bien sur ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème installation sp2

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !