01net    Web

Actuellement en ligne : 552 Utilisateurs dont 115 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Probleme formatage et réinstallation windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hbk64

?   @     Posté le 25/04/2008 22:02:14  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

J'ai un probléme (c'est marquer dans le titre :D ) mais bon c'est pas joyeux :pleure: J'ai décider cette aprés midi de Réinstaler Windows XP et par la méme ocasion de Fortamer (Netoyer totalement ) mon disque dur !!!
Donc je met le DVD de réinstalation Windows et je choisis l'option adécuate (désoler pour les faute ) c'est a dire Formatage Plus Réinstalation donc il formate le disque puis copie les fichier (Windows) du DVD au disque dur mais au momen ou cette action (Copier windows ) ce fini la copie redémarre et cela me la fait plusieur fois !!!

Que doit je faire et d'ou vient le probléme ?

Mon ordinateur
-Disque dur 160 Go
-Disque dur 7 Go
- 1.5 Go de ram
-ATI radeon X300 (pas sur que sa vous servent)
- Disque dur lisant a 7200 Tour par Min
- et Processeur Intel pentium 4 2.7 GHz

Merci d'avoir lu le message et merci d'avance a ce qui pourons me répondre car la je suis désespérer

( Désoler si il y a des fautes mais je suis préssé)
-->Message édité par azerty39 le 28/04/2008 17:24:28<--
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/04/2008 22:24:30  
Voter pour ce message
Bonsoir, ton pc redémarre en boucle? ( combien e fois?)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
hbk64

?   @     Posté le 25/04/2008 22:30:42  
Voter pour ce message
Non il ne redémare pas en boucle c'est juste la copie des fichier windows qui reprend de zéros dés quelle a fini
rocol26

?   @     Posté le 25/04/2008 23:06:45  
Voter pour ce message
bonsoir,
après qu'il ait copié les fichiers, il affiche votre ordinateur va redémarer dans 15 s, SORS LE CD, afin qu'il redémare sur le disque dur et continue l'installation, sinon il redémare sur le CD et amorce à nouveau une installation
Voila
hbk64

?   @     Posté le 26/04/2008 08:29:31  
Voter pour ce message
Non il ne l'affiche pas mais je cois que mon DVD de réinstalation a été mal graver il manque certaint fichier !!

Il y aurait pas un moyen de le récupérer sur le site de microsoft (Windows XP Edition familiale ) ?
rocol26

?   @     Posté le 26/04/2008 11:26:27  
Voter pour ce message
Attends, ote moi un doute, mal gravé par qui, par Microsoft ? Si oui tu leur renvois et il te le change, sinon on n'en parte plus
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2008 16:55:52  
Voter pour ce message
hbk64 a écrit :
Non il ne l'affiche pas mais je cois que mon DVD de réinstalation a été mal graver il manque certaint fichier !!

Il y aurait pas un moyen de le récupérer sur le site de microsoft (Windows XP Edition familiale ) ?

Bonjour, mal gravé :S , un peu d'explication sera la bienvenue :D :super:

On ne parle pas de piratage ici :fou:
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 28/04/2008 16:56:30<--
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 28/04/2008 17:10:13  
Voter pour ce message
bonjour pour l'instant il n'y a pas a parler piratage avec certaine marque les cd ou dvd sont a crée
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2008 19:09:48  
Voter pour ce message
Oui azerty39, +1, c'est d'ailleur mon cas :) pour ce qui est des dvd à graver, mais bon je préfère mettre les choses au clair ...

Cordialement
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Probleme formatage et réinstallation windows

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net