01net    Web

Actuellement en ligne : 170 Utilisateurs dont 31 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème Explorateur Windows Xp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tombrayan

?   @     Posté le 16/07/2008 12:56:12  
Voter pour ce message
Bonjour, après avoir formater mon Pc il y a peu de temps , j'ai mit tout les mises à jour de mon Pc ( Antivirus , etc... ) Maintenant j'ai un gros problème et je ne sais pas du tout d'ou il peux provenir . A chaque fois que je vais sur Poste de travail , Ma musique , mes documents , mes images , panneau de configuration etc...
J'ai un message d'erreur qui m'apparait et windows me dit que Explorer.exe à rencontrer un problème et doit fermer.
D'ou peux bien provenir ce problème ?
batistuta15
  Geek
  :-)
      ?   @     Posté le 16/07/2008 13:41:31  
Voter pour ce message
Ca peut venir de plusieurs choses, un ami a eu le même problème (comme bcp de personnes d'ailleurs), en cherchant sur google tu trouveras plusieurs solutions mais il est possible que ça ne résout pas ton problème.
Dans le dernier cas, il faudra réinstaller le système avec un anti-virus sûr comme Bit defender ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème Explorateur Windows Xp

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Blog spécial JO 2008 
Photos, vidéos : suivez les JO autrement en prenant le pouls de la vie pékinoise sur le blog de 01men !
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !