|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut à tous,
j'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je démarre mon PC tout va bien jusqu'à la sélection des sessions, je choisis ma session ça fait "Chargement..." mais juste après ça revient à la page de sélection de sessions et ça fait ça à l'infini...
Le problème vient peut être du fait que j'ai effacé un compte qui me servait plus ?
Je voulais également savoir si je réinstallais xp sur la même partition sans formater si j'allais perdre tout les fichiers dans "Mes documents"
Merci d'avance!
-->Message édité par Harout94 le 16/06/2008 16:09:30<--
|
|
|
|
|
Sérieusement, tu dois formater l'ordinateur et revenir à 0!
Et pour tes documents , si vos avez un autre PC, relie le disque dur de votre ordinateur et conserver les données sur un autre disque dur.
|
|
|
|
|
Harout94 a écrit :
Je voulais également savoir si je réinstallais xp sur la même partition sans formater si j'allais perdre tout les fichiers dans "Mes documents"
En théorie non, XP installe les nouveaux documents dans "C:\Documents and Settings\NOM_USER.NOUVEAU_DOSSIER_XP.
En mode sans échec si la session admin fonctionne, on peut recréér les comptes et sûrement avoir accès aux données des comptes "C:\Documents and Settings\NOM_USER".
-->Message édité par Dionysos le 16/06/2008 17:50:05<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
|
|
|
|
|
Bah si lors de la réinstallation je met un nom de compte différent, il gardera les fichiers de mon précédent compte ?
Et même en mode sans échec ça fonctionne pas.
|
|
|
|
|
Dans le cas d'une nouvelle installation de Windows, le nouveau "Mes documents" sera vide mais l'ancien compte sera toujours présent dans "Documents and settings".
Dans le cas d'une réparation Windows, de mémoire, il conserve le compte acutel. Sinon une copie sera gardée.
PS : mieux vaut faire une sauvegarde dans un DD externe d'abord.
En mode sans échec, la session admin ET la tienne ne fonctionnzait pas ?
Et la dernière bonne config connue ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
|
|
|
|
|
Enfait je veux savoir si c'est sûr à 100% que le dossier "documents and settings" n'est pas touché car j'ai des choses importantes sur le bureau et dans mes documents.
Et oui je crois que quand j'étais passé en mode sans échec et j'ai essayé de me connetcer au compte "Administrateur", le problème était récurrent.
|
|
|
|
|
|
|
|
99% oui, même si ce n'est mentionné nulle part. 100% est incompatible avec Microsoft malgré les patchs :-D
-------
|
|
|
|
|
|
Mais il me faudra un programme pour ensuite débloquer mon compte, non ? Car le dossier contenant mon compte sera bloqué je crois bien
|
|
|
|
|
Pour XP Home :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-(...)
Pour XP Pro :
Tu te réattribues les droits dans l'onglet sécurité.
-------
|
|
|
|
|
|
Ok, je te remercie donc tu me certifie que si je réinstalle Windows sur le même disque dur que celui avec un problème sans formater mon "documents and settings" sera intact, c'est bien cela ? désolé d'insister mais j'ai vraiment peur de perdre tout mes documents !
|
|
|
|
|
|
Fais tes sauvegardes dans un autre PC et on en parle plus.
-------
|
|
1
|