01net    Web

Actuellement en ligne : 1027 Utilisateurs dont 198 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème d'installation : fichier MSI .
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zeldads

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 00:52:05  
Voter pour ce message
Bonjour, je rencontre actuellement avec tout les fichiers d'installation windows (MSI, windows installer ). Depuis, même pas deux jours, j'ai voulu installer un patch (1.2) pour crysis, et bam, problème :

Voici le message d'erreur généré par l'installateur du patch :
"Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct."

J'ai réessayé d'installer d'autre logiciels avec le même type d'installeur : Même problème... Je suis aller dans Outil-> Option dossier -> Type de fichiers -> .MSI , j'ai fais un repair. Cela donne toujours rien... J'ai pas envie de réinstaller windows... Vu, le nombre de jeux installer... refaire les mises à jours, ça mettrais je ne sais combien de temps. Le problème c'est que c'est Handicapent, ce genre d'installation en " Msi " , c'est courant... Donc, ça coupe pleins de ponts... :sweat:

S'il vous plait, trouvez moi une solution... =(
J'ai déjà verifier si par hasard Window installer serait désactivé dans le registre. J'ai vérifier toute les clefs, elles sont bonnes.

Une idée ? J'ai cherché partout, pas mal de gens ont ce problème, mais aucune réponse conséquente... J'ai essayé de revenir en arrière avec "restauration du système " mais voilà, qu'a chaque fois qu'il le fait, à partir du logo windows , chargement : Bam, il me dit qu'il ne peut pas. Et de choisir un autre moment, j'ai tout fait... donc, aucune efficacité...

S'il vous plait, aider moi, à traité au mieux le problème ,sans forcément tout réinstallé... Merci.
azo

?   @     Posté le 21/06/2008 04:37:08  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Ce patch est-il bien pour la version du logiciel que tu possèdes? As-tu essayé avec la derniere version de Windows installeur.
infinity51

?   @     Posté le 19/07/2008 15:13:02  
Voter pour ce message
j'ai le même soucis malheureusement! Je ne trouve rien pour résoudre ce probleme! :pleure:
J'ai biensur la derniere version de windows installer et net framework.

C'est un patch pour crysis donc bien sur que c'est bon!!!

Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment sympa!

Voici le message Windows Installer Installation Wrapper:
< inclued picture >

-->Message édité par infinity51 le 19/07/2008 15:16:08<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème d'installation : fichier MSI .

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.