|
|
Bonjour, je rencontre actuellement avec tout les fichiers d'installation windows (MSI, windows installer ). Depuis, même pas deux jours, j'ai voulu installer un patch (1.2) pour crysis, et bam, problème :
Voici le message d'erreur généré par l'installateur du patch :
"Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct."
J'ai réessayé d'installer d'autre logiciels avec le même type d'installeur : Même problème... Je suis aller dans Outil-> Option dossier -> Type de fichiers -> .MSI , j'ai fais un repair. Cela donne toujours rien... J'ai pas envie de réinstaller windows... Vu, le nombre de jeux installer... refaire les mises à jours, ça mettrais je ne sais combien de temps. Le problème c'est que c'est Handicapent, ce genre d'installation en " Msi " , c'est courant... Donc, ça coupe pleins de ponts...
S'il vous plait, trouvez moi une solution... =(
J'ai déjà verifier si par hasard Window installer serait désactivé dans le registre. J'ai vérifier toute les clefs, elles sont bonnes.
Une idée ? J'ai cherché partout, pas mal de gens ont ce problème, mais aucune réponse conséquente... J'ai essayé de revenir en arrière avec "restauration du système " mais voilà, qu'a chaque fois qu'il le fait, à partir du logo windows , chargement : Bam, il me dit qu'il ne peut pas. Et de choisir un autre moment, j'ai tout fait... donc, aucune efficacité...
S'il vous plait, aider moi, à traité au mieux le problème ,sans forcément tout réinstallé... Merci.
|