01net    Web

Actuellement en ligne : 1018 Utilisateurs dont 207 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème démarrer support d'aide et SP1 Vista 0x800b0100
Auteur
<     1       >
regor01

?   @     Posté le 22/03/2008 11:23:02  
Voter pour ce message
bonjour
j ai deux problèmesça arrive avec windows

le premier quand je veux aller sur le support voilà le message que j 'ai : impossible de démarrer le support d aide

le deuxième problème c est qu en voulant installer le pack 1 tant attendu vista 1 j ai ce beau message erreur 0x800b0100 en plein milieu d e l installation.

voilà je suis heureux, vista a transformé ma vie, avant j avais une vie paisible aujourd'hui j ai une charrette qu avance pas. Bon pourriez vous m'aider...merki
au fait eh oui je tourne sous vista 32 bit version intégrale (tu parles) et une vrai version non piratée...

merki merki
-->Message édité par totoftotof le 22/03/2008 11:34:33<--
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 24/03/2008 12:01:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

tu ne peux pas venir à point de restauration intérieur !

il faut comprendre le b.a-ba, il ne faut pas installer "bêtement" quelque chose qui vient de sortir !
-->Message édité par Paulux1 le 25/03/2008 08:16:05<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
regor01

?   @     Posté le 25/03/2008 06:24:41  
Voter pour ce message
franchement pour me dire ça c est une réponse à la con ! tu crois que j'y avais pas pensé, ben non voilà, vista de m....ne permet même pas des restauration très antérieures à mon problème
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 25/03/2008 07:36:13  
Voter pour ce message
regor01 a écrit :
franchement pour me dire ça c est une réponse à la con ! tu crois que j'y avais pas pensé, ben non voilà, vista de m....ne permet même pas des restauration très antérieures à mon problème

ouais ok, mais dis nous en plus s'il te plait :'(
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 25/03/2008 08:29:07  
Voter pour ce message
:hello:

Si ma réponse à la con permet à certains de ne pas faire la m^me chose que toi, j'aurais réussi !

le b.a-ba de l'informatique
ne pas se jetter sur un nouveau truc qui vient de sortir dans le domaine du logiciel, pilotes...
(le remede peut être pire !)
Quand le pc fonctionne bien, on ne pas touche, sauf obligation...

Cela fait des années que microsoft sort des packs et chaque fois, c'est la même chose avec certaines personnes !

Bonne journée.

-->Message édité par Paulux1 le 25/03/2008 08:31:06<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème démarrer support d'aide et SP1 Vista 0x800b0100

Aller à :

Page générée en : 0.213s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.