01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 17 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme démarrage windows XP unmountable_boot_volume
Auteur
<     1       >
kazolix

?   @     Posté le 12/07/2008 20:20:15  
Voter pour ce message
salut a tous ;)

Voila j'ai un gros soucis avec mon ordinateur(evidement :hurle: )
Donc j'ai procédé a deux scan en simultané l'un avec AVG free antivirus et l'autre avec spybot search&destroy ,AVG me dit que je n'ai pas de virus particulier et spybot me dit que j'ai 17 spywares.Avant de supprimé ces 17 menace j'ai vérifié qu'il ne prenait pas certain fichier (type win32 enfin des truc dans le genre)pour des virus puis j'ai supprimé les menaces,j'eteint mon ordi je le rallume plus tard et j'ai un message d'erreur qui s'affiche:
un probleme a été détecté et window a du s'arreter afin de prevenir tout dommage sur l'ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
ensuite on me propose diverse solution que j'ai essayé (redemarrage ,mode sans echec ...)
le code de l'erreur est :
***STOP: 0x000000ED (0x80F16C30,0xC000009C,0X00000000,Ox00000000)

En attente de votre réponse (que j'espere efficace ^^)
Kazolix :(
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2008 00:37:35  
Voter pour ce message
Hello,

Ceci efficace, on verra :mdr: http://support.microsoft.com/kb/297185/fr
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
kazolix

?   @     Posté le 15/07/2008 18:39:26  
Voter pour ce message
Merci beaucoup j'ai vu que beaucoup de gens avait un probleme analogue au mien cependant il y a quelque chose qui m'echappe :/ :
Je ne comprend pas comment j'ai ce probleme alors que jai fait un scan ? as tu une hypothese :??:

merci encore je vais essayer :super:
AlPhA-83

?   @     Posté le 15/07/2008 18:48:49  
Voter pour ce message
Bonsoir

Faire un scan ne dispense pas des problèmes ... consécutivement a une infection/invasion de spyware, tout est possible.
Ceci dit pour ton probleme de "unmountable boot volume" si tu cherches dans google tu verra qu'un peu partout il est question de disque dur en fin de vie ...

peut etre est une possibilité a envisager, non ?
kazolix

?   @     Posté le 19/07/2008 18:19:23  
Voter pour ce message
j'espere que cela est du a d'autre chose :(
Merci quand meme :)

Ceci dit sur le site de Microsoft le probleme ne semble pas etre causé par sa...
-->Message édité par kazolix le 19/07/2008 18:23:43<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme démarrage windows XP unmountable_boot_volume

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils