01net    Web

Actuellement en ligne : 404 Utilisateurs dont 70 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Probleme de sourie qui se fige au démarrage de Windows XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
CAVALAIROI

?   @     Posté le 04/06/2008 18:50:49  
Voter pour ce message
Bonjour,
Quand je démarre mon ordi,et que s'ouvre le bureau,mon curseur se bloque,et la,je suis obligé de rebooter.
Ce problème se produit parfois 3 ou 4 fois de suite,mais quelque fois mon ordi démarre normalement.
Pensant que cela puisse venir d'un conflit logiciel,j'ai désinstaller les derniers logiciels rentrés,mais cette manip n'a rien changé au problème.
Merci de m'éclairer sur ce problème.
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 04/06/2008 19:39:44  
Voter pour ce message
Bonsoir,
vérifies les connexions en premier, ensuite essais là sur une autre machine, essais de faire une restauration du système à une date située avant le problème, et pour finir si pas de solution changes ta souris.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 04/06/2008 21:47:52<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Sylver52

?   @     Posté le 04/06/2008 19:53:35  
Voter pour ce message
Salut,

Essayes de réinstaller les pilotes de ta souris, en plus de ce que t'as dit charly-13, on ne sait jamais ;-)
CAVALAIROI

?   @     Posté le 05/06/2008 07:31:33  
Voter pour ce message
Merci pour vos réponses, mais j'ai déja essayer la restauration système.Pour les pilotes de ma sourie, c'est une sourie filaire, est-ce nécéssaire?
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 05/06/2008 11:26:50  
Voter pour ce message
Bonjour,
une souris filaire ce n'est pas très cher, essais de là remplacer, tu l'installes lorsque ton ordinateur est à l'arrêt de sorte à ce qu'elle soit prise en charge au démarrage de windows.
Charly-13 :hello:

-->Message édité par charly-13 le 05/06/2008 11:28:12<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
CAVALAIROI

?   @     Posté le 05/06/2008 23:16:31  
Voter pour ce message
Merci Charly 13 & Siver 52 pour vos conseils que je vais mettre en pratique.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Probleme de sourie qui se fige au démarrage de Windows XP

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Le jeu de trésors cachés revient pour vous emmener au coeur de la légende du Roi Arthur !