01net    Web

Actuellement en ligne : 718 Utilisateurs dont 138 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème de son windows XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dacem

?   @     Posté le 14/05/2008 19:53:27  
Voter pour ce message
Bonsoir.

En revenant sur mon PC ce soir, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon PC sans son. Alors que tout marchait parfaitement hier, je me trouve dans une situation très énervante.
De plus, le PC que j'utilise est celui de mon frère. Et si il apprend à son retour que son PC n'a plus de son, je vais me faire taper sur les doigts.

Pour faciliter votre démarche, je vais tenter de vous aider un petit peu :

. J'ai le petit haut parleur dans ma barre de tache.
. Lorsque je branche mon casque, Asus détecte la prise, et m'ouvre une fenêtre.
. J'ai fais une recherche ad aware, il n'a rien détecte de très grave.

Entre temps, mon petit frère a joué sur le PC. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire. [ Je ne met pas pour autant tout sur son dos ! ]

Mon PC est un ordinateur Fixe.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci par avance ..

Yog.

PS : La restauration du système a une date antérieur n'a rien changé à la donne. Ce serait plus un problème matériel .. ?

-->Message édité par Dacem le 14/05/2008 21:00:31<--
ricohot

?   @     Posté le 14/05/2008 21:03:14  
Voter pour ce message
Bonsoir,
j'ai un peu le même problème que toi depuis l'installation du SP3 je n'arrive plus à écouter le son et vidéo internet (You tube ou Windows média Player) par contre j'arrive à lire mes fichiers MP3.
Dacem

?   @     Posté le 14/05/2008 21:06:16  
Voter pour ce message
Hum. Je sais pas si j'ai mis a jour moi. Mais j'ai pas de sons du tout sur mon PC. J'ai essayé avec la commande devmgmt.msc si je voyais des points d'exclamation rouge ou jaune, et il n'y en a pas.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème de son windows XP

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?