|
|
Bonjour a tous
Pour ceux qui liront ce message.... HELP
voila je suis nouveau ici, et comme beaucoup je rencontre des problemes informatique.
J ai un ordinateur hp Pavilion dv9000 d un peu plus d un an, deja si j avais su a l epoque tout les problemes rencontre sur ces modeles j aurai refflechi a deux fois. maintenant je dois faire avec...
j avais donc windows vista preinstalle sur mon ordinateur ainsi que le recevery contenu dans une partition du disque, sans cd d installation. apres plusieurs mois d utilisation un ami ma installe windows xp a la place, tout fonctionnait bien. Aujourd hui j utilise mon ordinateur pour une utilisation professionnelle, j ai reformate windows xp mais plusieurs problemes de peripherique, et des performances mitiges pour l utilisation que je veux en faire, notament autocad, photoshop, 3d, et multimedia.
Je souhaite donc reinstaller une version stable de windows et j ai pense reinstaller windows vista mais je ne l ai plus dans le recoveryhp.
Je cherche donc une solution rapidement car j ai besoin d un pc performant et en etat de marche sans avoir a le changer lol
si vous avez des idees...
j ai un ami qui a le meme model d ordinateur, il a le recovery, mais impossible de le copier pour le remettre sur mon ordinateur.
voila, que dois je faire maintenant?
merci pour vos reponses
|