01net    Web

Actuellement en ligne : 627 Utilisateurs dont 102 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme de partage de l'espace disque...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
habitant des rizieres

:-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 19:46:32  
Voter pour ce message
bonjours :hello:

bon ben mon probleme il est assez zarb :heink:
j'esplique:
Normalement quand on ouvre le poste de travail on voit en haut le disque local C qui contient les fichiers windows ect... et le disque local E qui contient les fichiers personnels.
Sur le disque C, la mémoire est normalement illimitée (elle prend tout l'espace de mon dique dur qui fait 160go) mais moi, la mémoire est limitée a 38Go. J'ai installé quelque logiciels et evidemant maintenant je peut plus parceque la memoire est saturée.
Et sur le disque E, j'ai donc mes fichiers perso mais là au lieux que la mémoire de ma session ne soit partagée, je peut utiliser tout le disque dur.
:S
bon donc voila si vous avez compris et que vous comprenez ce que j'ai répondez moi :D

Merci d'avance ^^
babyboy6492

?   @     Posté le 05/05/2008 20:10:31  
Voter pour ce message
Si j'ai bien compris, tu as l'espace de 38Go qui était alloué a tes fichiers persos pour Windows et l'espace de 122Go pour tes fichiers persos et tu aimerais que ce soit l'inverse.
Si c'est bien ça, essaye Acronis Disk Director Suite
-->Message édité par babyboy6492 le 05/05/2008 20:14:55<--
habitant des rizieres

?   @     Posté le 06/05/2008 19:07:34  
Voter pour ce message
merci c cool j'espere j v pa dézinguer mon ordi comme sa xD mais bon si sa marche je le dirai! encore merci
habitant des rizieres

?   @     Posté le 06/05/2008 20:03:12  
Voter pour ce message
je sais pas comment s'utilise ce logiciel
pasque si je copie windows dansmes fichiers, faudra que je les mes fichiers perso dans lotre et le probleme c kil va tout me mettre dans l'autre!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme de partage de l'espace disque...

Aller à :

Page générée en : 0.506s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?