01net    Web

Actuellement en ligne : 915 Utilisateurs dont 174 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probléme de maj xp aprés formatage [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
le zetel

:-)
      ?   @     Posté le 02/05/2008 17:28:36  
Voter pour ce message
bonjour , pour éviter certain probleme de maj xp p2 puis je apres formatage ,et pilote carte mere et video, installer les maj windows , et aprés seulement installer tout mes autre logiciel etc... pour eviter incompatibilite,e n d'autre terme puis je installer les maj xp avant de reinstaller tout dans le pc sans qu'il est de probleme du systeme d'exploitation .merci pour toute réponse
-->Message édité par le zetel le 02/05/2008 18:56:28<--
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 17:32:54  
Voter pour ce message
:hello:

Sans problème mais dit toi bien que même aprés installation de tous tes logiciels tu seras certainement obligé de repasser par windows update vu que certains correctifs concernant les log microsoft ont été mis en ligne ...
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
le zetel

?   @     Posté le 02/05/2008 17:46:59  
Voter pour ce message
merci ,en fait aprés formatage ,pilote ,pack 2, image ,video logiciel.... je fait la mise a jour (92)mais là ,certaine ne veulent ce faire d'ou cette reflexion ,ps je possede le cd xp pack 1 est t'il d'apres toi recommandé que j'intalle le cd p2 avant ou apres les pilotes carte mere et video ,merci
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 17:53:54  
Voter pour ce message
bin d'après ton profil tu as XP SP2

donc tu installes XP, ensuite pilotes carte mére, ensuite SP2, mise à jour windows,logiciel, mise à jour windows.

Perso j'ai toujours fais comme ça et jamais eu de soucis .....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
le zetel

?   @     Posté le 02/05/2008 18:00:38  
Voter pour ce message
et si je fait1 px puis 2 sp2 , 3pilotes?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 18:14:05  
Voter pour ce message
bin je dirais perte de temps .....
-------
Mon Forum
le zetel

?   @     Posté le 02/05/2008 18:20:44  
Voter pour ce message
ok merci pour toute les réponses ,une derniere pour la route si tu le souhaite suis sous xp 32 bits ,je met le pilote pour 64amd ou cela n'a pas d'utilité ??
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 18:30:34  
Voter pour ce message
pas définition on mets le pilote d'origine pour une réinstalle ensuite on fait les mise à jour quand le système est fiable et après avoir fait un point de restau
-------
Mon Forum
le zetel

?   @     Posté le 02/05/2008 18:54:38  
Voter pour ce message
ok merci pour toutes les reponses a mes questions :jap:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 19:02:52  
Voter pour ce message
de rien ....

-------
Mon Forum
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probléme de maj xp aprés formatage [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai automobile :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Ils sont là où personne ne peut intervenir, ce sont les Ghosts : l'unité anti-terroriste d'élite.