01net    Web

Actuellement en ligne : 812 Utilisateurs dont 148 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème de disque amovible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cwol

?   @     Posté le 04/05/2008 16:57:10  
Voter pour ce message
Problème de disque amovible : je branche mon ancien MP3 dans la prise USB et onn entend bip bip : un branchement est fait. G: qui ouvre dans poste de travail. Je peux alors transférer des musiques dessus, modifier, etc... Où l'heure, j'ai un icône qui s'ouvre, que je dois cliquer à la fin pour débrancher le périphérique en toute sécurité.

Problème 2 : je branche mon nouveau mp3 (nommé Opal dans l'ordi) : on entend bip bip. Où l'heure, on voit le dessin 5 secondes puis dispairait. Un icone branchement USB apparait. Si je clique dessus, il dit que je peux faire plus rapide.. je ne fais pas. Il me dit que le périphérique fonctionne correctement. Mais je ne vois nulle part le nouveau MP3 dans le poste de travail. Si je débranche, on entend bip bip. Cependant... comment débrancher en toute sécurité si je n'ai pas l'icône USB près de l'heure? Il est écrit USB connected sur le MP3 ???

J'ai réussi avec Yahoo Music Jukebox à y mettre des musiques dessus, je ne sais pas comment j'ai fait parce que je ne vois rien de visuel pour transférer des fichiers ?!?!?!

Si je débranche Opal et rebranche l'ancien MP3, G: s'ouvre et etc...

CD Rom reçu avec le Opal : mon cd rom d'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc été chercher le tout sur le site de la compagnie du mp3, installé et tout.

Quelqu'un peut m'aider???? Au secours !!!!!
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2008 17:01:58  
Voter pour ce message
t'utilises quelle distribution ou quel système?
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
cwol

?   @     Posté le 04/05/2008 17:02:43  
Voter pour ce message
Merci de m'aider si rappidement !

J'utilise Windows XP
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2008 17:14:04  
Voter pour ce message
Bon alors je vais déplacer le sujet vers Windows et logicels parce que tu es dans la mauvaise catégorie :)
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
cwol

?   @     Posté le 04/05/2008 17:34:46  
Voter pour ce message
Quelqu'un a une idée ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème de disque amovible

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.