01net    Web

Actuellement en ligne : 728 Utilisateurs dont 122 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème de démarrage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
remya93

?   @     Posté le 25/04/2008 08:27:00  
Voter pour ce message
help ! Mon ordi s'allume normalement et au bout de 3 minutes pof plus rien à l'écran. Aucun problème en mode sans echec. J'ai fait une restauration de système sur une date ultérieur et ça avait l'air de fonctionner. Mais dès que j'éteins mon ordi et que je le rallume c'est reparti au bout de 3 minutes pof ! que dois je faire svp ?
Falaisien

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 10:08:43  
Voter pour ce message
remya93, voici ce que j'ai trouvé sur le site de o1Net:

Votre machine est infectée par le tristement célèbre virus Blaster. Apparu en août 2003, il circule toujours sur les réseaux, profitant des ordinateurs qui ne sont pas protégés par les derniers correctifs de sécurité, notamment ceux de Microsoft.

Etape 1

Assurez-vous que votre ordinateur n'est pas infecté par un virus, un spyware ou un autre fléau pullulant sur le Net. Pour cela, téléchargez le logiciel McAfee Stinger.

Il est directement exécutable sans phase préalable d'installation. Il suffit simplement de double-cliquer sur son icône après l'avoir téléchargé. Après avoir lancé le programme, cliquez simplement sur le bouton « Scan Now » pour éliminer les dangers les plus critiques éventuellement présents.

Etape 2

Installez impérativement les derniers correctifs de sécurité sur votre ordinateur, en faisant appel à la fonction Windows Update de Windows ; cliquez directement sur « Windows Update » dans le menu Démarrer de Windows ou connectez-vous sur le site : update.microsoft.com, et cliquez sur le bouton « Rapide ». Puis suivez les instructions à l'écran.

Renseignements lus et copiés sur le site : http://www.01net.com/contenu/4473/securite/inst_2/

remya93

?   @     Posté le 07/05/2008 10:42:12  
Voter pour ce message
merci, il y avait apparemment pas mal de virus et autres vers malgrès mon antivirus (kaspersky). En tout cas grace à toi ça à l'air de refonctionner :super:
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème de démarrage

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !