01net    Web

Actuellement en ligne : 906 Utilisateurs dont 179 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme avec XP sp3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dextero74

:-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 20:48:46  
Voter pour ce message
Slut à tous.j'ai installé xp sp3 à l'aide d'1 cd que j'ai crée.reussie mais me demande de l'activer.Que faire? :??:
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 11/05/2008 21:36:02  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Petite question tu as installé le SP3 avec un CD que tu as gravé sur PC dont tu n'as pas internet je suppose, ou tu as carrément installé windows xp sp3 sur une nouvelle machine, si tu as une licence déjà activée, tu n'as pas à l'activer à nouveau, par contre si tu comptes l'installer sur un deuxième PC avec une seule licence là il y a problème c'est sur.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
dextero74

?   @     Posté le 14/05/2008 16:22:24  
Voter pour ce message
Bonsoir et merci CHARLY c'est juste que j'ai fait le constat un peu tard car il s'agissait d'1 2eme PC car j'ai le sp2 sur le 1er je vais attendre un peu avant de contiuer le temps des MAJ car je n'ai pas de licence :pfff:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme avec XP sp3

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !