01net    Web

Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 122 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème avec windows xp éd. familiale
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
antineutrino

?   @     Posté le 29/04/2008 12:33:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis quelques jours déjà, je ne peux plus démarrer mon ordinateur équipé de windows xp éd. familiale (acheté en juin 2005), ni accéder aux "modes sans échecs" etc...
*Au début, l'ordinateur me disait que le fichier suivant était endommagé ou manquant : <Racine Windows>\system32\hal.dll
J'ai donc utilisé le CD windows XP, pour accéder à la console de récupération et réparer la version de windows.
*Au redémarrage, l'ordinateur me dit qu'il a "besoin de DLL pour le noyau" et que le fichier syst32\DRIVERS\isapnp.sys est manquant ou endommagé.

Qu'est ce que je peux faire pour y remédier sachant que j'ai pas très envie de perdre toutes mes données ?

Je vous remercie par avance.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 12:52:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

suivez la procédure décrite ici http://support.microsoft.com/kb/315311/fr ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> problème avec windows xp éd. familiale

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.