Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet que les applications s'ouvrent plus rapidement ? En-effet j'ai des logiciels sur mon ordinateur portable dont un qui met beaucoup de temps à s'ouvrir. C'est une suite bureautique.
J'espère recevoir une réponse de votre part le plus rapidement possible.
senosen11
Carpé Diem
Posté le 15/07/2008 15:58:21
et c'est quoi ta suite bureautique ???
Microsoft office ou openoffice ....
------- Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
jeannot431
cousin de niklavi !!
Posté le 15/07/2008 16:55:45
Sousa 93 a écrit :
Bonjour Madame, Monsieur,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet que les applications s'ouvrent plus rapidement ? En-effet j'ai des logiciels sur mon ordinateur portable dont un qui met beaucoup de temps à s'ouvrir. C'est une suite bureautique.
à première vuche Linda est partiche avec les valiches en cartonche ....
------- Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Cavaletti
Je pense donc je suis
Posté le 15/07/2008 22:02:42
senosen11 a écrit :
:hello:
et c'est quoi ta suite bureautique ???
Microsoft office ou openoffice ....
ça c'est surement un coup au poker...
Sousa essaye là 06.82.15.32.02
-->Message édité par Cavaletti le 15/07/2008 22:04:45<--
faites vos jeu ...................... mesdames messieurs les jeux sont fait:
-->Message édité par senosen11 le 15/07/2008 22:10:45<--
------- Mon Forum
zippo25
Posté le 15/07/2008 22:13:38
!
-->Message édité par zippo25 le 15/07/2008 22:14:10<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
toaster_78
Posté le 15/07/2008 22:23:18
Sousa 93 a écrit :
Bonjour Madame, Monsieur,