01net    Web

Actuellement en ligne : 164 Utilisateurs dont 32 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème avec windows live messenger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Viic

?   @     Posté le 03/06/2008 20:27:32  
Voter pour ce message
Salut!
J'ai un petit problème avec W.L.M enfin pour moi c'est plutôt un groos :( vu que je suis vraiment pas super en ordi donc
j'ai acheter un ordi protable il n'y a pas lomtemp, msn était déjà installer mais au bout de quelque semaines il ne s'allumais plus (MSN) donc je me suis dit je vais en télécharger un autre, mais dabord j'ai voulu suprimer et ca mettait un truc dans le genre ''vous n'êtes pas autoriser''. alors jai quand même essayer d'en installer un autre j'ai fait le telechargement et ensuite il me donnais une page (Installation de Windows live) ou il marquait
v installé Assistant de connexion Terminé
v installé Démarrer messenger Terminé
v installé Démarrer Mail Terminé
v installé Démarrer galerie photo Terminé

(le 2,3,4 ont un lien mais quand je vais dans démarrer messenger, ca ne fait rien du tout et je peu pas allez sur un autre lien de lordi vu que c'est l'autre msn aui marche pas qui est dessus)
:/ BREF HELP :S
j'espere que c'était compréhemsible :sweat:
Sylver52

:-)
      ?   @     Posté le 04/06/2008 00:10:36  
Voter pour ce message
Salut,
En fait ton problème c'est quoi exactement ?
Windows Live Messenger ne fonctionne pas ou tu n'arrives pas à désintaller l'ancien ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème avec windows live messenger

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Blog spécial JO 2008 
Photos, vidéos : suivez les JO autrement en prenant le pouls de la vie pékinoise sur le blog de 01men !
Jeux
Nouveauté : Il est bien connu que les cigognes apportent les bébés ! Devenez leur manager.