|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Voila je possède Windows Vista et après la supression du dossier mes Images je l'ais recréé, sauf que celui-ci n'est donc pas d'origine. Alors le raccourci Images dans la barre démarer ne marche plus donc j'aimerai bien savoir comment réutiliser ce racourci afin qu'il le conduise dans Images.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
remisse09 a écrit :
Voila je possède Windows Vista et après la supression du dossier mes Images je l'ais recréé, sauf que celui-ci n'est donc pas d'origine. Alors le raccourci Images dans la barre démarer ne marche plus donc j'aimerai bien savoir comment réutiliser ce racourci afin qu'il le conduise dans Images.
voilà n'est pas bonjour
|
|
G.T. Powaaa
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
cedvet a écrit :
ça va pas recommencer
Comme déjà demandé, on ne poste plus ce genre de réponse si une "réponse" à la demande ne suit pas...
ou ça a été demandé ça??
encore faut il qu'on le sache nan??
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
jeannot431 a écrit :
ou ça a été demandé ça??
encore faut il qu'on le sache nan??
Tu te fais vieux, s'pour ça que tu te rappelle plus
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Bonjour remisse09.
C'est très simple, tu fais clic droit sur images dans le menu démarrer, onglet emplacement et déplacer. Il ne te reste plus qu'à choisir ton nouveau dossier images.
J'espère t'avoir aidé et au revoir.
PS : J'espère avoir été assez poli pour jeannot431
Je suis d'accord avec le modérateur, la seul chose que t'arrive à faire c'est nous embrouiller avec tes messages.
-->Message édité par f@ninform@tik le 20/04/2008 09:24:51<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Cavaletti a écrit :
Bon... si tu n'arrêtes pas tes petites piques, je te vire ...
ça commence à bien faire!
-->Message édité par cedvet le 20/04/2008 14:04:00<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
Otez moi d'un doute, ce n'est pas à moi que vous parlez ?
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
f@ninform@tik a écrit :
Otez moi d'un doute, ce n'est pas à moi que vous parlez ?
bonsoir
lit le message de cedvet il parle de Cavaletti!
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
Ah ok j'avais peur d'avoir dit un truc de travers.
|
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse F@ninfotik mais sa j'ai déjà essayé je n'ai ni les ongles comme tu dis je n'ai que le générale et il est impossible décrire dans l'emplacement pour lui en indiquer un!
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Avant toute chose, tu aurais pu t'appliquer pour écrire mon pseudo ( c'est pardonné )
Normalement tu devrais avoir cet écran, (je dis bien normalement)
|
|
|
|
|
Désolé pour ton pseudo, et oui j'ai cette fenetre mais juste avec l'onglet général et la page est vide il y a a juste les titres des cases.
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Je dois t'avouer que tu me poses une colle.
|
|
|
|
|
A vrai dire moi aussi sa me posai une colle car si sa aurait été comme sur ton image j'aurais pu me débrouillé, mais l'autre jour c'est redevenu normal tous seul donc c'est bon sa remarche.
Merci de ton aide
|
|
1
|