01net    Web

Actuellement en ligne : 845 Utilisateurs dont 135 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème avec couleurs windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PunKomatiK

:-)
      ?   @     Posté le 15/06/2008 17:55:30  
Voter pour ce message
voilà depuis quelques temps j'ai un problèmes avec l'icone de ma corbeille sur mon fond d'écran, j'ai changé la couleur de windows dans propriété d'affichage>bureau>couleur, et l'icone de ma corbeille à pris le fond de cette ce couleur qui la rend assez moche quand je ne clique pas dessus, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment régler ça!
j'ai fait deux screen pour vous montrer:
quand je ne clique pas dessus ça donne ça:
< inclued picture >
quand je clique dessus ça donne ça, je voudrai qu'elle apparaisse en permanence comme ceci:
< inclued picture >
Merci d'avance
totoftotof

?   @     Posté le 15/06/2008 18:00:24  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

encore mieux et c'est ce qui est souvent demandé sur le forum : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-i(...)
PunKomatiK

?   @     Posté le 15/06/2008 18:05:45  
Voter pour ce message
merci, désolé
totoftotof

?   @     Posté le 15/06/2008 18:11:46  
Voter pour ce message
de rien ;)

je vous ai dit cette astuce mais je ne sais pas si c'était exactement ça que vous cherchez donc je vous ai proposé quand même ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Problème avec couleurs windows

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !