01net    Web

Actuellement en ligne : 1170 Utilisateurs dont 263 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme au demarrage(résolu)
Auteur
<     1       >
aires111

:-)
      ?   @     Posté le 07/07/2008 23:01:22  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai un probleme avec un pc portable acer avec windows vista que est au démarrage une fenettre d'erreur s'affiche (windows a céssé de fonctioner) et ne me laisse plu rien faire. :hurle:

Quelqu'un peux m'aider? :sarcastic:

Merci pour la precieuse aide(nulle)
-->Message édité par aires111 le 08/07/2008 01:05:24<--
aires111

?   @     Posté le 07/07/2008 23:09:13  
Voter pour ce message
re
En faite la fenetre affiche ( Explorateur Windows a cessé de fonctioner ) et pas
(windows a céssé de fonctioner)

aires111

?   @     Posté le 07/07/2008 23:41:37  
Voter pour ce message
:hello:
re
Donc mon probléme est:

Fenêtres en boucle : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis : "explorateur redémarre"
et le reste est figé tant que les fenêtres s'affichent, répit quelques secondes et çà recommence en fermant tout :

Quoi faire???
totoftotof

?   @     Posté le 07/07/2008 23:46:46  
Voter pour ce message
bonjour

il existe une fonction édition de message quand vous vous êtes trompé ou quand vous voulez rajouter quelque chose de plus au message précédent donc veuillez vous en servir : "[:Angeldark:2]"
aires111

?   @     Posté le 07/07/2008 23:52:50  
Voter pour ce message
bonjour

il existe une fonction édition de message quand vous vous êtes trompé ou quand vous voulez rajouter quelque chose de plus au message précédent donc veuillez vous en servir : ""

Merci par les informations , :super:

Et par a port au problème je peux compter avec vous?
totoftotof

?   @     Posté le 07/07/2008 23:59:14  
Voter pour ce message
ce n'est pas assez précis comme message d'erreur parce que c'est un message classique sous Vista comme sous XP

donc commencez par faire une restauration système avant le problème
aires111

?   @     Posté le 08/07/2008 00:05:00  
Voter pour ce message
ce n'est pas assez précis comme message d'erreur parce que c'est un message classique sous Vista comme sous XP

donc commencez par faire une restauration système avant le problème

J'ai déjà fait la restauration du système mais le probléme reste toujours, j'ai fait aussi réparer mais ca revien au même : (Fenêtres en boucle : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis : "explorateur redémarre"
et le reste est figé tant que les fenêtres s'affichent, répit quelques secondes et çà recommence en fermant tout)
aires111

?   @     Posté le 08/07/2008 01:08:21  
Voter pour ce message
Merci pour la precieuse aide(nulle)
:super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme au demarrage(résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !