01net    Web

Actuellement en ligne : 283 Utilisateurs dont 43 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme apercu video xp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cruz83

?   @     Posté le 19/05/2008 14:45:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

je garlere sur une option de windows toute bete je suppose, quand je suis dans mon dossier video et que je fais affiche MINIATURE je devrais normalement avoir un apercu de la video avec une image est j'ai toujours l'icone de Windows media player a la place

help me !!!!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 19/05/2008 16:02:00  
Voter pour ce message
bonjour

on vous a déjà répondu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6477900-probleme-apercu-video-xp

avis perso je vous déconseille une fois résolu le problème, de désactiver l'affichage en Miniatures ça fait trop travailler le processeur parce qu'il analyse toutes les infos de chaque vidéo ce qui peut prendre du temps pour afficher les miniatures et faire monter en température le processeur et aussi la charge de l'UC
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> probleme apercu video xp

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?