01net    Web

Actuellement en ligne : 215 Utilisateurs dont 36 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> prob de memoire sous vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
full moon

:-)
      ?   @     Posté le 16/07/2008 22:07:21  
Voter pour ce message
Bonsoir
voila un probleme que je n'arrive pas a resoudre
j'ai 100GO de memoire et sur ces 100GO, environ 5GO est occupé par des programmes, 10 par le dossier Windows et 15 par les dossiers utilisateurs
Depuis un certain temps je m'appercevais que mon espace libre baissait a vu d'oeil, atteignant 1GO d'espace libre aujourdhui !!
Apres un petit surf, j'ai decouvert que les points de restauration de vista bouffait beaucoup de place, j'ai donc effacer celles ci, et desactiver la restauration esperant retrouver mes GO, mais seulement 10 me sont revenu
Alors pourquoi me manque t'il 60GO sur mon disque??
j'ai aussi fait un scan avec WinDirStat (qui n'est pas compatible vista il me semble mais bon ca a marché), et la surprise, il me montre comme quoi l'espace total de mon disque fait environ 35GO...je suis depité
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> prob de memoire sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !