01net    Web

Actuellement en ligne : 574 Utilisateurs dont 91 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> prefetch
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
SAUNIERE

?   @     Posté le 13/04/2008 18:43:21  
Voter pour ce message
Bonjour,
Lorsque j'utilise PREFETCH pour nettoyer un peu mon disque,certains fichiers ne s effacent pas.
Pouvez vous me dire si cela est normal et s'il s'agit de fichiers servant au fonctionnement de windows ne devant jamais être effacés. Merci de votre aide.
-->Message édité par totoftotof le 13/04/2008 18:46:56<--
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/04/2008 18:46:52  
Voter pour ce message
salut,

utilises ccleaner et coche la case prefecht
http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html
SAUNIERE

?   @     Posté le 13/04/2008 23:33:16  
Voter pour ce message

Merci jeannot431 pour ton aide.
J'ai installé ccleaner je pense correctement mais je n'ai pas eu à cocher la case prefecht; Peut tu me dire s'il y a un moyen de m'assurer que tout est bien installé car dans la rubrique outil de ccleaner il est possible de supprimer certains fichiers comme avast etc... et je ne voudrai pas faire de bétise.
Merci encore et à bientôt de te lire.
azo

?   @     Posté le 14/04/2008 00:37:00  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Un petit utilitaire gratuit (fichier exécutable) pour nettoyer les fichiers temporaires et le dossier préfetch: ATF-Cleaner.exe
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 21/04/2008 19:19:23  
Voter pour ce message
SAUNIERE a écrit :

Merci jeannot431 pour ton aide.
J'ai installé ccleaner je pense correctement mais je n'ai pas eu à cocher la case prefecht; Peut tu me dire s'il y a un moyen de m'assurer que tout est bien installé car dans la rubrique outil de ccleaner il est possible de supprimer certains fichiers comme avast etc... et je ne voudrai pas faire de bétise.
Merci encore et à bientôt de te lire.

Si tu as suivi le tuto tu ne risque rien puis dans l'outil de désinstallation même si tu devais virer avast par erreur CCleaner te demandera confirmation ..... donc à moins de confirmer une boulette tu n'as aucun risque .....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
SAUNIERE

?   @     Posté le 21/04/2008 19:24:48  
Voter pour ce message
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il y a une solution pour que PREFETCH s'exécute automatiquement à chaque mise en marche de l'ordinateur. Merci de votre aide.
Matelot 67

?   @     Posté le 22/04/2008 09:44:02  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voir ici et aller au paragraphe prefech tu devrais y trouver une réponse.
:hello:
SAUNIERE

?   @     Posté le 22/04/2008 17:49:05  
Voter pour ce message
Merci pour ton aide Matelot 67.J'ai mis en application tes conseils.Cordialement. :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> prefetch

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?