01net    Web

Actuellement en ligne : 916 Utilisateurs dont 180 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> poids des répertoires
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rhodes54

?   @     Posté le 17/05/2008 20:40:45  
Voter pour ce message
Bonjour. Mon disque dur est partirionné et C = 20 Go. clic droit poste de travail et propriéts C me donne 15.7Go occupé et 3.75Go libre.
Le poids de mon windows est légerement > à 2 Go. comment faire pour connaitre le poids de tous mes autres différents répertoires???
amitiés surfantes
rhodes54
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 20:55:46  
Voter pour ce message
:hello:

dans un premier temps je dirais que tes autres répertoires pèsent 13 GO envions.

Regarde comment ils sont classés mais déjà tu dois avoir je pense program Files, les fichiers du dossier temp ............
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
rhodes54

?   @     Posté le 17/05/2008 21:35:25  
Voter pour ce message
c juste mais n'y a t'il pas un moyen pour avoir le détail de chq repertoire autrement que clic droit?
merci pour ton aide
amitiés surfantes
rhodes54
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/05/2008 08:47:57  
Voter pour ce message
bin tu ouvres ton C puis affichage et tu sélectionne Détails dans la liste
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> poids des répertoires

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !