|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous,
voici mon souci :
mon msn marche niquel, le seul souci c'est quand je tente d'ouvrir la fênetre d'un de mes contacts seulement (tous les autres contact fontionnent) et là c'est le drame : ca se fige et ca bug ! je suis obligé de fermer msn mais à chaque fois que je ressaye c'est tjrs pareil..
j'ai tenté de réinstaller mais en vain..
Que dosi je faire ?
merci
-->Message édité par h3ro le 03/06/2008 20:57:22<--
-------
Et s'il existait aussi une médecine de l'informatique ? ... A bas les virus : même combat ^^ !
|
|
Huumm!
|
|
|
salut,
verifies ici que tout les principaux log sont à jour:
http://secunia.com/software_inspector/
|
|
|
|
|
en fait y'a juste Flash qui n'est pas à jour mais bon c'est pas ca le souci...
D'autres pistes ?
-------
Et s'il existait aussi une médecine de l'informatique ? ... A bas les virus : même combat ^^ !
|
|
Huumm!
|
|
|
h3ro a écrit :
en fait y'a juste Flash qui n'est pas à jour mais bon c'est pas ca le souci...
D'autres pistes ?
si tu le dis ....
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
si tu le dis ....
ben en fait msn marchait depuis toujours (même sans la dernière MAJ de flash) mais c'est depuis tout à l'heure que ca a planté quand j'ai lancé trop d'applications il me semble)
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
de toute façon il est recommandé de maintenir à jour flash player
sinon tentes une restauration système avant ce "plantage" c'est simple, mais ça peut résoudre pas mal de soucis
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
de toute façon il est recommandé de maintenir à jour flash player
sinon tentes une restauration système avant ce "plantage" c'est simple, mais ça peut résoudre pas mal de soucis
re
alors je viens de faire une restauration systeme mais hélas.. ca n'a pas résolu ce probleme..
c'est assez bizarre, ce probleme concerne juste un de mes contacts.. pourtant ce n'est pas un fake et ca ne m'était jms arriver...
-->Message édité par h3ro le 03/06/2008 15:06:05<--
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
h3ro a écrit :
re
alors je viens de faire une restauration systeme mais hélas.. ca n'a pas résolu ce probleme..
c'est assez bizarre, ce probleme concerne juste un de mes contacts.. pourtant ce n'est pas un fake et ca ne m'était jms arriver...
ça te le fait qu'avec q'un seul contact ?
peut être que tu a reçu un ou plusieurs message différé et c'est ça qui fait ramer WLM
ça me l'avais fait aussi, j'avais résolu le problème en installant aMsn
et ensuite en retournant sous WLM tout allait bien
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
ça te le fait qu'avec q'un seul contact ?
peut être que tu a reçu un ou plusieurs message différé et c'est ça qui fait ramer WLM
ça me l'avais fait aussi, j'avais résolu le problème en installant aMsn
et ensuite en retournant sous WLM tout allait bien
OUi voilà ca me fait qu'à un seul contact..
j'ai installé aMsn aussi là.. c'est pas terribile mais bon
Quelle manip tu me conseilles de faire ? Je garde tjrs ce aMsn ?
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
j'avais ouvert le contact en question , et il m'avais bombarder de message différé  , un fois que je les avais lu , j'etais retourné sous WLM , et la c'était bon
OK. et bien là je viens d'essayer mais toujours pareil.
Et si on réisntalle tout MSN ? mais avant je voudrais être sur de tout désintaller sans que des fichiers restent tjrs dans mon DD.. tu sais comment on fait ?
-------
|
|
|
|
|
Bon j'ai trouvé comment résoudre ce problème tout seul :
on efface tout d'abord le contact de sa liste de contact, puis on l'ajoute ensuite. La situation redevient normale par la suite !
problème résolu!! +1
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
h3ro a écrit :
Bon j'ai trouvé comment résoudre ce problème tout seul :
on efface tout d'abord le contact de sa liste de contact, puis on l'ajoute ensuite. La situation redevient normale par la suite !
problème résolu!! +1
cool ! j'avais editer mon message un peu plus haut pour te proposer aussi cette solution
content pour toi !
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
 cool ! j'avais editer mon message un peu plus haut pour te proposer aussi cette solution
content pour toi !
Ok merci pour ta contribution
A plus tard
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
h3ro a écrit :
Ok merci pour ta contribution
A plus tard
de rien
@+
|
|
|
|
|
bonjour WLM ne veut plus se connecter.lorsque j'essai un message me dit:
"nous n'avons pas pu vous connecter à WLM,Réssayez ultérieurement"
ensuite jai un code d'erreur qui est le:80048820
et un code complet qui est le:80048412
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci!!!!!!!
|
|
Huumm!
|
|
|
celinapoupeau a écrit :
bonjour WLM ne veut plus se connecter.lorsque j'essai un message me dit:
"nous n'avons pas pu vous connecter à WLM,Réssayez ultérieurement"
ensuite jai un code d'erreur qui est le:80048820
et un code complet qui est le:80048412
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci!!!!!!!
bonjour ,
quel est le rapport avec ce sujet ?
|
|
|
|
|
|
dsl c'est ke je vien juste d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment on fait
|
|
|
|
|
hum je suis désolé mais je rouvre le sujet car le problème réapparait et c'est assez pénible de refaire à chaque fois la manip...
J'aimerai avoir l'avis des internautes calés là dessus..
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
J'aimerai avoir l'avis des internautes calés là dessus..
|
|
|
|
|
J'ai vraiment hâte de savoir le pourquoi du comment dans cette affaire ...
Je peux mettre un rapport de hijackthis ?
-->Message édité par h3ro le 03/06/2008 21:10:59<--
-------
|
|
1
|