01net    Web

Actuellement en ligne : 1552 Utilisateurs dont 283 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Perte de son suite à une mise à jour [Résolu]
Auteur
<     1       >
manuacf
  Celui qui ne craint pas d'agir

?   @     Posté le 09/05/2008 16:36:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je possède un Dell dimension e520, vista home, pour le son: Sigmatel STAC 92XX C-Major HD Audio

J'ai effectué une mise à jour vista facultative IDT High Definition Audio Codec.
Depuis, plus de sons du tout!!! Et en plus impossible d'enlever cette mise à jour car si elle apparaît bien dans l'historique, elle n'apparaît pas dans les mises à jour installées. Impossible de revenir à une version précédente et si je désinstalle ou désactive le périphérique, lors de la remise en route c'est cette mise à jour qui est reprise. :pleure:

J'ai également 're'téléchargé le pilote Sigmatel sur le site de Dell mais aucun résultat probant! :pt1cable:

Si quelqu'un peut m'aider et surtout m'éviter de devoir formater et tout réinstaller, ce serait chouette.

Merci d'avance,
-->Message édité par totoftotof le 09/05/2008 19:21:37<--
manuacf
  Celui qui ne craint pas d'agir

?   @     Posté le 09/05/2008 18:34:24  
Voter pour ce message
:youpi: Eureka, j'ai trouvé!!! J'ai effectué une restauration système antérieure à l'installation de la mise à jour. Ensuite, j'ai 're'téléchargé le driver sur le site de Dell. Depuis, tout fonctionne.

Merci MOI :sol:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Perte de son suite à une mise à jour [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.19s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Devenez l'entraineur d'un club de football, et faites-en la meilleure équipe au monde.Jouez!
Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.