01net    Web

Actuellement en ligne : 726 Utilisateurs dont 119 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> perte de dossier
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kytch

?   @     Posté le 11/05/2008 10:15:39  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,suite à une désinfection,et aussi à la création d'un nouveau compte vers lequel j'ai transféré des documents de travail(qui avant se trouvait sur le bureau du compte administrateur),je n'arrive plus à retrouver ceux-ci,j'ai un message d'erreur de raccourci!!La cata!!ils ne sont plus sur l'autre bureau,je les ai cherchés partout,après avoir modifier les options de dossier,pareil,j'ai fait une restauration de système,pareil!j'ai essayé de téléchager un logiciel pour les récuperer,mais il préconise de le téléchrger sur une autre partition,je l'ai mis sur D,mais ça n'a pas marché,sans doute parceque D est en FAT 32,je ne sais pas,je ne suis vraiment pas expert.Aidez-moi svp.Merci
fanfouet

?   @     Posté le 11/05/2008 12:12:29  
Voter pour ce message
Bonjour, C'est plutôt confus votre explication... Je conseille de télécharger Windows Desktop et de faire la recherche, si les dossiers se trouvent encore dans l'ordi, il vous les trouvera, sinon... :sweat:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> perte de dossier

Aller à :

Page générée en : 0.244s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.