01net    Web

Actuellement en ligne : 840 Utilisateurs dont 151 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pc qui ne demarre plus!![resolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cplan

?   @     Posté le 01/05/2008 00:26:40  
Voter pour ce message
bonsoir
mon ordinateur ne démarre plus, ventilo alimentation se met en route et ventilo cpu aussi puis c tout j ai beau appuyé sur bouton derrière ordi il se passe rien,il faut que je débranche cordon prise et le rebranche pour que les ventilos se remettent a tourner puis c tout
hier pc se couper 1 ou 2 minutes après le démarrage de windows mais impossible de le démarrer après
merci
-->Message édité par cplan le 01/05/2008 13:34:31<--
zigzag2

?   @     Posté le 01/05/2008 09:10:57  
Voter pour ce message
salut,

Lis l'article de 01net à ce sujet "Dépannez facilement votre micro" il se trouve dans la rubrique "A la une". As-tu installé récement un périphérique genre carte graphique, d'aprés ce que tu dis ton alimentation ne tient pas le coup si c'est le cas, tu n'as plus qu'à changer ton alim par une plus costaud.
A+++
cplan

?   @     Posté le 01/05/2008 10:17:51  
Voter pour ce message
salut,
ok merci mais je viens de lire dépannez facilement votre micro, Le micro ne démarre pas..,mais je n ai rien installé de plus!!peut etre changé l'alim mais pc est un peu vieux (il a au moins 10 ans voir plus, j en ai un autre +récent) alors tout dependra du prix!!
a+
cplan

?   @     Posté le 01/05/2008 10:42:58  
Voter pour ce message
re svp comment choisi t on l alimentation pour un ordinateur?par rapport ?
cplan

?   @     Posté le 01/05/2008 13:29:12  
Voter pour ce message
c ok j ai changé alimentation et ca marche!!
merci zigzag2

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pc qui ne demarre plus!![resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.28s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP