|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai ouvert mon Pc pour voir si je pouvait changer ma ram. Je referme donc normalement mon PC mais plus rien ne vient à l'écran. Sur mon écran, lorsque j'allume mon ordi il passe en veille (orange) et quand je ne l'allume plus il se met au vert.
Lorsque j'allume mon Pc plus longtemps on entend comme un bruit comme quand on appuies sur reset, alors que je n'appuie sur rien.
Je cherche désespérement une solution, merci.
|
|
|
|
|
salut,
debranche le, ensuite enlève la pile se trouvant sur la carte mère, attends cinq minutes puis remets la, rebranche l'alim et essais de redemarrer.
-------
Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
|
|
|
|
|
Je n'arive pas à enlever la pile
|
|
|
|
|
|
c'est un portable?
-------
Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
|
|
|
|
|
|
Non, mais je ne vois pas de bouton poussoir ?!
|
|
|
|
|
|
bon laisse tomber, debranche ton pc, mets ton doigt sur le bouton d'allumage de ton pc et reste appuyé pendant au moins trois minutes, ensuite rebranche ton pc et essais de redemarrer.
-------
|
|
|
|
|
|
|
salut
regardes bien tes branchements tu as surement touché quelque chose sans faire attention.
démontes et remontes tes barettes aussi.
|
|
|
|
|
|
J'ai beau tout retoucher rien ne fonctionne. Je m'en doute que c'est ça mais je trouve pas le composant qui fait foiré le tout. Pour les barettes j'ai bien entendu les deux clics.
|
|
|
|
|
le ventilo du processeur tourne ?
débranche et rebranche les cables un par un.
regarde aussi si tes nappes ou tes cables sata sont bien branchés.
vérifie bien les fils power reset led.
pour les barettes, juste un peu de poussiere dans les connecteurs et c'est la panne.
|
|
|
|
|
Je touche tout mais rien n'y fait
|
|
|
|
|
si tu as une carte graphique démonte la et remonte la.
et pour le ventilo ?
est ce qu'il y a des bips ?
|
|
|
|
|
Je vais voir pour la carte graphique
Le ventilo fonctionne impecable et il n'y pa a pas de bips!
|
|
|
|
|
le bouton reset n'est pas bloqué au moin ?
tu as rebranché le cable entre la carte graphique et l'écran sur la même sortie ?
|
|
Huumm!
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
|
|
Huumm!
|
|
|
bah ouais j'ai de la route à faire , donc faut que je dorme un peu
|
|
|
|
Huumm!