01net    Web

Actuellement en ligne : 189 Utilisateurs dont 37 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pc planté
Auteur
<     1       >
emiliej06

?   @     Posté le 14/06/2008 00:26:19  
Voter pour ce message
coucou voila j ai planté mon pc packard bell vista la semaine derniere. P.B m a envoyé les dvd d installation j ai mis le 1 dvd qui a marché ainsi que le 2 eme ensuite il m on dit d enlever le dvd et que l ordi aller redemarer. ce qui c est produit! le probleme c est que maintenant j ai l ecran de veille violet packard bell avec un rectangle blanc : please wait installing et qu il reste a 0 % depuis plus de 3 heure est ce normal? merci de vos reponse
labrador

?   @     Posté le 14/06/2008 11:11:50  
Voter pour ce message
il y a peu de chances que ce soit normal, mais sans être devant la machine, ça va être dur de faire qqch.

mon conseil: vire tes dvd de Packard Bell, récupère ton cd de XP ou vista que tu as eu avec ton autre ordinateur, et réinstalle une version xp ou vista non estampillée PB. Tu y gagnera de la place sur ton pc, et ça t'évitera d'avoir à désinstaller tous les logiciels minables livrés avec ta config PB pour les remplacer par de vrais logiciels.

c'est ce que je ferai, de toute façon les configs HP ou PB sont minables et leur permettent juste d'écouler leurs logiciels pourris (c'est pas pour rien qu'on ne les trouve pas à la vente où que ce soit). mais cet avis n'engage que moi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pc planté

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise financière
La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.